cherche ampli pour tele

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais trés bientot investir dans une telecaster, et vu que je compte deja au moins 650 euros pour la gratte, est-ce que ca vaut le coup de mettre cher dans un ampli sachant que pour le moment jme contente de jouer chez moi donc ca sera du 15/25 watts...(et que la gratte est deja assez chère... icon_cheesygrin )
et par la même occasion quel ampli me conseilleriez vous? icon_redface

merki! love



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, trouvez un ampli correct semble quand même indispensable. L'ampli est l'élément final de la restitution du son donc s'il est vraiment naze, ton son le sera aussi même avec une bonne gratte. Si c'est pour de l'usage à domicile, je te conseille un p'tit VOX AD15, c'est vraiment nickel pour la maison et ça sonne.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pensez quoi? smiley-guitar

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
the_bad_boy008 a écrit :
Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pensez quoi? smiley-guitar


Le Roland est pas mauvais mais c'est dommage d'utiliser une Fender Telecaster sur un ampli "bas-de-gamme" wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
zilch
zilch a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pensez quoi? smiley-guitar


Le Roland est pas mauvais mais c'est dommage d'utiliser une Fender Telecaster sur un ampli "bas-de-gamme" wink


Je crois que tu confonds bas de gamme et pas cher. Le Roland est loin d'être bas de gamme. Pour son prix, c'est surement un des ampli qui sonnent le mieux en 15 transistors et dans cette gamme de prix. Et bon, une Telecaster, ça doit être une mexicaine, c'est pas non plus fabuleux mais ça sonne.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

zilch
zilch a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :
Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pensez quoi? smiley-guitar


Le Roland est pas mauvais mais c'est dommage d'utiliser une Fender Telecaster sur un ampli "bas-de-gamme" wink


Je crois que tu confonds bas de gamme et pas cher. Le Roland est loin d'être bas de gamme. Pour son prix, c'est surement un des ampli qui sonnent le mieux en 15 transistors et dans cette gamme de prix. Et bon, une Telecaster, ça doit être une mexicaine, c'est pas non plus fabuleux mais ça sonne.


D'accord si tu le dis je te crois!!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'empêche que je suis tout à fait d'accord avec Zilch au sujet des amplis qu'il conseille :




C'est plus cher, certes, mais ça reste accessible, et c'est du vrai bon tout lampes. Ca sonne tout à fait dans le registre d'une Telecaster !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
merci à tous pour vos conseils j'ai pris note!
je vous dirais ca... wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, deja, gratte, coup, vaut, -ce, euros, moins, mettre



+