2)Randall RG100 G3 3)Randall RG-75 G2 4)Vox AD60vt ou 100VT 5)Hughes & Kettner Edition Blue Enfin j'suis pas totalement sur pour mon classement Attends que les pros viennent confirmer ce que j'ai dit!!! Mais en tout cas j'suis sur que le Tour Reverb est en 1er des transistors!!!
Jazz Chorus, moins de 80W mais ça sonne en toute circonstance. Sinon, je pense qu'un Peavey serait dans mon top
Ca dépend vraiment de ce que tu veux jouer car si tu joues du jazz, je te recommande Roland Sinon, comme Funkpunk, j'aurais cité le Roland Jazz Chorus 120. Même moi qui suis un intégriste des lampes, quand je l'ai essayé, le son clair m'a laissé sur le c**... PS : je viens de voir la photo de syle et je me demandais juste c'était quoi la guitare (je sais ça doit etre marqué dans le profil mais je suis stupide je vais regarder juste après ) thesandman a écrit : syle qui est le défenseur officiel des attax me semble-t-il Si je défends ces amplis, ce n'est pas par hasard, et tu vas pouvoir t'en rendre compte par toi-même d'ici quelques jours... Sinon, je t'assure, je n'ai pas d'actions chez Hughes & Kettner. thesandman a écrit :
C'est une Washburn, fabriquée sur commande par le Custom Shop en 1996. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, lancez, transistor, bonjour, voil, topic, bref, simple, aimerais
+