Pour Creer Mes Effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tous , je possede un multit effets de la marque Zoom G2 j'en suis tres content,mais j'arrive pas vraiment a personaliser mes effets je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a obtenir le (a peu pres) le son que je cherche en mindiquant un peu les reglages a faire . Sachant que j'aimrais avoir dans un premier temps les meme sons que pour la chanson de MUSE "New Born" (oui je sait c'est ipossible mais au moin quelque chose qui s'en rapproche) ce qui fait les on pour le rif et pour la rithmique,et sinon un son Grunge voila je vous remercie d'avance parce que je galere pas mal et j'attend vos reponses avec impatience maitre



je pourrais te repondre quand j'aurais recuperer mon g2 a moi qui est en reparation

ok merci c'est cool ,sinon il y a personne d'autre qui a une g2

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
si mais après des jours et des jours d'epluchation ( ca existe ???!!!???? icon_cheesygrin ) du manuel j'ai toujours rien compris a comment on crée un effet ni comment on les classe alors...

bah pourtant c'est super simple!!!!

mon g2 tarde a revenir sa fait deja 3 mois qu'il est en reparation!!!

j'ai un G2 déja avec les effects integrés il y a pas mal de choix par contre si tu veux en créer je pense que il faut surtout dans un premier temps essayer un peu plein de trucs plus ou moins au hasard et une fois que tu aura compris comment ca marche tu poura commencer a en créer par toi meme wink

sinon en bien bourrin avec du bruit ajouté il y a la 15 et la 20 sans bruit ajouté qui est pas mal... de toute facon tu as une distortion tous les 5 effects, 0,5,10,15,25,30,35,40...

a part ca il y a pas de vrai effect wah wah préintégré donc je peux te dire celui que j'ai fais:
comp: off
wah/eff: AW: BF 10 10
znr: nr
drive: MC 1.0 7 60
Eq: 8 5 7
Extra Eq: CB Dy 2
Mod/Sfx: Ch 40 25 50
Delay: off
Reverb: rM: 25 0 70

par contre il faut le jouer au médiator sinon ca rendra plutot mal wink

ok merci jirai essayer d'ici la fin de la soirée mais c'est vrai que l'effet 20 est pa mal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, les, peu, aimrais, sachant, faire, reglages, mindiquant, cherche



+