Accord *o*

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila jm'attaque a "layla" mais je viens de rerencontrer un espece d'accord sur lequelle je sais pas bien comment positionner mes doigts chanteur

x
3
3
3
1
x

Je sais pas bien si je barre le 1 et le 3 ou si je barre le 1 et met trois doigts (un doigts pour chaque 3), éclaircissement icon_cheesygrin ?
D'ailleurs je trouve les deux techniques plutot embarassantes au niveau desn doigts o,o



tu barre le 3 et tu met ton index sur le 1 (c'est pas la peine de barrer pour le 1)

Je confirme alors, c'est vraiment désagréable comme positions des doigts chanteur

tu peux aussi faires les 3 avec les autres doigts que ton index, c'est une question de confort

AU début ça peut parraitre dur, car il faut appuyer fort avec tes doigts, et ceux-ci sont un peu écartés donc c'est pas évident...
mais tu verra, on utilise beaucoup cette position, une fois que tu y arrive, tu peux aisément te balader avec cette position sur tout le manche de ta guitare et faire des trucs cool!! :)

le pouce > sous le manche
le deuxième doigt (c'est quoi son nom encore à celui là ?) > tu fais un barré sur toutes les cases 1 de ton manche
l'index > tu fais un barré sur les 4 dernières cordes en case 3

ça va tout seul par la suite, tu verra qu'en fin de compte, c'est pas si compliqué que ça! :)
Beaucoup moins par exemple que ça :

5
5
6
7
7
5

:)

fpyc a écrit :
AU début ça peut parraitre dur, car il faut appuyer fort avec tes doigts, et ceux-ci sont un peu écartés donc c'est pas évident...
mais tu verra, on utilise beaucoup cette position, une fois que tu y arrive, tu peux aisément te balader avec cette position sur tout le manche de ta guitare et faire des trucs cool!! :)

le pouce > sous le manche
le deuxième doigt (c'est quoi son nom encore à celui là ?) > tu fais un barré sur toutes les cases 1 de ton manche
l'index > tu fais un barré sur les 4 dernières cordes en case 3

ça va tout seul par la suite, tu verra qu'en fin de compte, c'est pas si compliqué que ça! :)
Beaucoup moins par exemple que ça :

5
5
6
7
7
5

:)



pas si sur lol icon_redface

Le barré que tu viens de montrer, je le trouve extrêmement simple a placer :/

Alors que celui que j'ai citer me poses de réel problemes si il est dans une enchainement plutôt rapide




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, barre, bien, sais, accord, deux, voila, attaque, layla



+