Tirants des cordes et bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

B'jour tout le monde razz
Quel tirant de cordes je peux monter sur ma Les Paul (standart Epiphone) pour que mes bends tiennent la route et que l'accordage ne parte pas en sucette toutes les 2 minutes?
Je suis en 10/46, mais je trouve que c'est pas bien ça! Je bosse énormément les bends et donc j'aimerai savoir quel tirant serait l'idéal, en sachant que niveau hauteur du cordage, ma gratte est très basse et frise pas mal. Un tirant beaucoup plus fort pourra-t-il avoir une incidence sur ce problème, et par rapport aux caractéristiques d'une LP, quel tirant me conseilleriez-vous? Et pis c'est con à dire, mais n'étant qu'une faible (?) femme, j'ai pas non plus trop de force dans les doigts, hein, alors je veux pas non plus aller dans les extrèmes!
Ouais, je sais, je pose encore beaucoup de questions, mais vous m'avez toujours bien aidée, alors... icon_cheesygrin



bonjour a tous et a toute,

voila je possède une epiphone lespaul standard,j en suis très content,
mais je trouve que les "truc" pour accordé (dsl je sait pas le nom)là ou c est écrit grover,sont mous et n offre aucune résistance par rapport a ma télécaster lite ash.

c est normal?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca s'appelle une mécanique wink

si ta guitare tient accordée, c'est parfait !
pas besoin de sentir une résistance pour que ca fonctionne !

image du forum
merci encore dsl,
ouai l accord bouge pas,
ok merci de ta réponse aussi rapide

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
de rien

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tirant, plus, quel, alors, cordes, bien, beaucoup, non



+