Votre matériel de rêve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Voila ici vous posterez le matériel de rêve que vous voudriez possédez smile_cool

Moi je rêverais d'avoir une Tama StarClassic Maple ( de couleur noir ^^) , 2 grosse caisse , 4 crash '16' , 1 cymbale Trash( voir metallica icon_cheesygrin ) , 2 tom basse , 1 tom aigu et 1 medium , 1 ride , 1 charley , la caisse claire et des baguettes AHEAD signature metallica love

caisse claire signature Lars Ulrich- Metallica de 14"

Pour les peaux je pendrais surement des 'Remo' 'emperor' ^^ '10' '12' '14' '16' ^^

Pour les cymbales :
Crash 16 de chez Zidjian dans la série K x 4
Ride 20 de cher Zidjian dans la série K x 1
China 20 trash de chez Zidjian Oriental x 1
Charleston 14 de chez Zidjan dans la série K x 1

ou dans le pack alpha de cher Paiste, la même chose icon_cheesygrin ( sauf crash et ride icon_cheesygrin)


A vous maintenant wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu dis mm pas le modèle que tu achèterais, ni les peaux, ni les cymbales...

pour ma part, difficile de me prononcer, car je n'ai encore jamais testé une batterie haut de gamme...difficile de me faire un avis...
une tite dw 9002 me tenterait bien...cela dit, j'ai jms testé l'iron cobra...mais l'éliminator et la flying dragon ne m'attirent pas trop...
sinon, une sabian aax dark crash en 16" ou 18" ça me tenterait bien....
peaux de toms en aquarian performance II (j'ai déjà la SKII et je la trouve géniale, elle me procure le kick que je recherche).
sinon aussi un ptit rack pearl DR501C pour pouvoir descendre tous mes fûts pour pouvoir les jouer plus horizontaux, car je ne suis pas très grand....
une bonne caisse claire en érable...faudrait que j'essaie pour voir ce qui correspond le plus à mes goûts...
un charleston baveux, qui tape dans les médiums, et qui a un bon chick.
un set de flycase, ou du moins du bon matos pour protéger ce que j'ai...

et p-e un drumtech qui va avec chanteur

Si je devais me prononcer maintenant :

TAMA Starclassic Performer B/B couleur Dark Cherry Fade (sublime) ou Dark Mocha Fade (plus sombre mais tout aussi sympa).
Configuration 22*18 en double grosse caisse 10"12"14"16" et caisse claire Pearl Free Floating Cuivre 14*3.5"Jaune et peut-être bien une TAMA BellBrass.
Pédales Eliminator, DW9002 ou bien Axis Longboard (jamais testé).
Cymbales PAISTE Dimensions, Signature, 2002 . 2 crashes de 18", ride de 20", ride de 24", china de 18", hi-hat 14".

icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
ben moi je suis un grateux... smiley-guitar
mais j'aimerais (pour ceux qui connaisse) une gratte bc rich mockinbird avec pedal d'effet
metal muff,noise gate boss NS 2 et ampli mesa boogie.
mais si j'etait batteur j'aimerait bien une tama comme celle de lars ulrich(metallica)
avec cymbal zi zidjian. mais comme je suis guitariste...

§mat§ a écrit :
Si je devais me prononcer maintenant :

TAMA Starclassic Performer B/B couleur Dark Cherry Fade (sublime) ou Dark Mocha Fade (plus sombre mais tout aussi sympa).
Configuration 22*18 en double grosse caisse 10"12"14"16" et caisse claire Pearl Free Floating Cuivre 14*3.5"Jaune et peut-être bien une TAMA BellBrass.
Pédales Eliminator, DW9002 ou bien Axis Longboard (jamais testé).
Cymbales PAISTE Dimensions, Signature, 2002 . 2 crashes de 18", ride de 20", ride de 24", china de 18", hi-hat 14".

icon_cheesygrin



J'ai la Starclassic Preformer ( l'ancienne avant la B/B ) DCF... et oué elle est sublime... en plus c'est la seule couleure que tu retrouve avec la Maple... ( c'est bien pour le gong drum et les Octobans qui sont en érable... donc obligé de prendre la couleur des maple... ;-( ) SInon mon kit de r^ve, serait :

TAMA Starclassic Maple select DCF

grosse caisse : 2X24X18
Caisses claires : 14X5.5 en bronze
12X5 Signature Simon Phillips
TOMS : 10X8 ; 12X10 ; 13X11 ; 14X12 ; 15X13 ; 16X14
Gong Drum : 20X14
Octobans :
443mm (17-1/2")
472mm (18-1/2")
536mm (21")
600mm (23-1/2")

Cymbales
Crashes ZILDJIAN A CUSTOM : 14", 17", 18", 19"
Chinas : Oriental 22" + 12" + 14", A custom 22" + 20"
Ride : 22" K
Charley : ( celui que j'ai a cette heure - ci ) Top Mastersound A Custom 14" et Bottom Projection A Custom 14" + un A CUSTOM 12"

Peaux : REMO transparentes Ambassador en frappe et raisonance
Pédales : Iron Cobra HP900R ( rolling Glide )*
Pied de charley : HH905 + le cahrley a cable pour le 12" a droite au dessus des futs 15" et 16"

Rack:
Gibraltar double grosse caisse avec perchettes TAMA CA45E pour toutes les Cymbales et Chinas + Clamps
Pieds de Caisse claire TAMA HS700WN
Baguettes : PROMARK
chanteur

sans rentrée dans les precision superflu une bonne dw...avec un gros jeu de cymbale zildian ou istanbul..pédales iron cobra et....une bonne amplification avec des micros (dont je me rapel plus la marque...)

animalmuppet

Petit causeur
12 messages
D'un point de vue purement de style (parce que je ne l'ai pas essayée), j'adore le style de la batterie Premier série limitée Keith Moon édition (elle est dans le catalogue music store) Mais le prix m'a refroidi d'un coup: 7200 €!!!!

moi, c'est beaucoup plus modeste que certains, voudraisune gretsch catalina club rock, avce des bonnes cymables zildjian, avec une petite china ^^

Je rêve de tellement bien jouer que je pourrais me satisfaire de l'essentiel : une grosse caisse , une caisse claire, un tom aigu , un tom basse , 1 charley , une crash , une ride , une pédale simple.

Le modèle Premier Keith Moon pour ma part ou la Ludwig John Bonham.
Mes 2 idoles. icon_cheesygrin
Moonie: http://www.noblepr.co.uk/Press_Releases/premiere/images/pictures_of_lily/ss2.jpg

Bonzo: http://www.midwestpercussion.com/graphics/drums/acoustic/ludwig/bonham_kit_lg.jp...

Malgré une préférence pour le kit de Moon,je cracherai pas sur la superbe finition vistale ambre de celle de Bonzo. razz

Ah je vois que c'est sur ce topic qu'on étale ses fantasmes^^
Bon je rentrerais pas trop dans les details, mais une chtite Tama Starclassic Maple me plairait bien, finition noire si possible :)
je m'y connais moin en caisse claire j'en ai pas testé des masses donc ça je verrais plus tard^^.
Une double Iron Cobra dans les pieds me déplairait pas, avec le charly de la même série.
Niveau cymballes je me verrais bien avec des RUDE ou des Signatures de Chez paiste
Niveau peau, surement une COntrolled Sound sur la caisse claire, des Powerstrokes sur la GC et les Tom basses et des pinstripes sur les autres tom.

Donc voila désolé si je donne pas la dimension des futs ^^

jai deja ma petite batterie de reves, une gretsch renown maple rouge dégradé ac un tom basse de 16 en plus et des cymbales zildjian, en mettant des bonne peau ya un son denfer, je peux jouer aussi bien de la bossa que du funk/rock si je devais changer je prendrais la meme mais version bebop pour le transport, ou bien une sonor

Ma batterie en rêve?

Oula c'est dur.

Bon tu prends tout ce qui est cher et de bonne marque, et tu mets tout ensemble et ca donne une batterie de rêve (surtout avec plein de Zildjian A-Custom ^^)

CouCou !

Moi je rèverais d'avoir une OCDP ( http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_355&products_id=2288 )

Cymbale zildjian, mais je sais po lesquelles ...

Et double pédale DW 9002 maitre ( http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_177&products_id=363 )

Puis un tambourin et une cloche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : crash, metallica, caisse, ride, chez, zidjian, rie, signature, cher



+