le topic du bonheur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.....
Ca y est.

Avec ces 3 mots, j'pense que vous avez tous compris: j'ai eu ma goldtop !
Je suis trop heureux! J'suis allé la chercher à l'agence DHL pas loin de chez moi, et quand j'ai vu la boîte Gibson, j'ai eu un soulagement, un soupir de soulagement.
J'ai pas pu attendre d'être à la maison pour l'ouvrir.
Arrivé à ma voiture, j'ouvre la boite et je vois çà :

image du forum

image du forum


Je défais les loquets,
et j'entrouvre:
image du forum

image du forum

J'ouvre encore un peu plus, le coeur vacillant et les jambes chancellantes :
image du forum


CA Y EST ! j'ai trouvé mon eldorado ( pfff;..le jeu de mots) MA GOLDTOP EST ENFIN SOUS MES YEUX !!!!
image du forum

image du forum


PUTAIN LES MECS, J AI UNE GIBSON !!!!!!



elle déchire, tu la tant attendus lol... moi quand je m'acheterais une gibson je serais hyper bon guitariste lol vu mes parents lol

Et ben ça y est!!!! icon_cheesygrin Te voilà entré dans la grande famille des Gibsoniens!
Je te souhaite plein de moments de pur bonheur et des heures de délires!
Tu dois avoir des étoiles plein les yeux j'imagine ce matin, et je gage que t'as pas dû beaucoup dormir cette nuit razz
Vas-y, fonce et réalise tes rêves!!!! Et dès que tu peux, penses à nous : on aimerais bien l'entendre enfin ta Goldtop smiley-guitar

Slashette, c'est du bonheur....Rien que le fait de l'avoir vue hier, j'étais tout fébrile...
C'est con, mais c'est quand même un rêve qui se réalise !
Je prépare ta photo :)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Fab, on ne se connaît pas mais j'avais suivi tes péripéties gibsonniennes.

Content que tu aies enfin ce que tu cherchais. wink

merci, c'était vraiment des péripéties, et à ce prix là, c'est limite le miracle !

Bon j'ai pas le temps de vous faire partager mon premier contact avec elle, vu que je dois partir bosser.
Mais déjà, je l'ai prise en main, j'ai joué sur mon ptit ampli 10w Ibanez, et tout de suite après, je reprends ma copie Hohner, et là, un monde d'écart....Rien qu'au niveau matériaux et accastillage....un monde, je vous dis....Et alors la puissance des micros sur la GT, impressionnant. Et que dire du sustain ! Il est deux fois plus long sur la gt que sur la Hohner !
J'crois qu'j'pourrais faire des compliments toute la journée.

Le gros défaut reconnu des Les paul, le poids, perso, je le ressens même pas! ( j'ai une bonne carrure, en même temps)

fab_974 a écrit :
Slashette, c'est du bonheur....Rien que le fait de l'avoir vue hier, j'étais tout fébrile...
C'est con, mais c'est quand même un rêve qui se réalise !
Je prépare ta photo :)


icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz icon_cheesygrin razz bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

alalala rien qu'a lire tes commentaires j'aimerais déjà en avoir une ... pour toi le monde change la ... tu es passé du quotitien au reve de tout les jours ....

j'adore la valise elle est trop classe

felicitation pour la p'tite nouvelle icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ravi que tu aies enfin reçu ta Les Paul !
Que de plaisir en perspective... icon_cheesygrin

Si tu pouvais me passer le lien du magasin où tu l'as commandée, ça m'interresserait beaucoup...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Héhé, ça y est, tu as reçu ta LP !!!
Bonne gratouille à toi icon_cheesygrin

smiley-guitar

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
alors la il doit etre content apres tout ces mois d'attente il doit sauter de partout^^
sinon sa serait bien que tu nous fasse des sample

allez a ++

PS:tu me la donne ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
FAB ! FAB ! FAAAAABBBB !!!!

ENFIN !!! LA CLAAASSSEEEUUUUU !!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


maitre maitre maitre maitre

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
darban

Artiste en devenir
715 messages
SALE PETIT.....................................veinard! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, mots, ouvre, goldtop, soulagement, gibson, mecs, tre, attendre



+