EDB 400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais bien savoir votre avis sur cette basse car jla trouve trop belle et j'aimerais bien l'acheter dans les semaine ;mois;année qui suive


merci

image du forum


image du forum




geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! wink

geantbleu
geantbleu a écrit :
elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! wink

c'est quoi la fiche jack???juste pour info.dsl pour mon incultisme icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zozo.s a écrit :

geantbleu
geantbleu a écrit :
elle a l'air sympa faut voir le son , ce que j'aime pas c'est la fiche jack mais bon.. a essayer!! wink

c'est quoi la fiche jack???juste pour info.dsl pour mon incultisme icon_cheesygrin


C'est là où tu branches la prise jack de ton câble, tu sais la grosse ficelle noire en caoutchouc que tu relies à l'ampli pour que ça fasse boum boum wink

Sur la photo, la prise jack, c'est la partie ovale en métal à côté des potards. icon_cheesygrin

ah ok.c'est vrai qu'elle est pas super.
enfin j'aime pas trop. icon_cheesygrin
je préfére une toute simple.

Sinon dans les basses ibanez j'aime bien la RD 300 en noir.elle est class je trouve. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je la trouve plutôt sympa en photo, assez sobre, et j'aime bien la tête et les clés (on dirait un peu une Warwick). Je ne sais pas si tu l'as vue en vrai, parce que si tu as flashé sur la photo, méfie-toi (j'ai fait une mauvaise expérience il n'y a pas longtemps, en achetant sur photo wink ) Sinon, c'est sûr qu'Ibanez, en principe, c'est du sérieux mais il vaut mieux l'essayer avant pour voir si elle te convient vraiment (prise en main, son).

Oui c'est sur.faut l'a voir en vrai c'est mieux. icon_cheesygrin
mais sur photo elle est bien. icon_cheesygrin
mais je vais d'abord m'acheter un amplie 50 watts.

j'ai testé cette basse et je l'ai vraiment bien aimer mais bon il vaut mieux lesseyer avant

Bon j'y vais j'éspere qu'on aura l'occasion de se revoir bigbass.
a bientot. icon_cheesygrin

crush_8 a écrit :
j'ai testé cette basse et je l'ai vraiment bien aimer mais bon il vaut mieux lesseyer avant

merci pour le renseignement. icon_cheesygrin

Elle est tres zolie! Le son je sais pas du tout par contre, j'l'ai jamais essayée....

c'est vrai que sur la photo on voit la prise jack tournée un peu vers le haut et je me demande si c'est pas un risque important de faux contact pour le jack (à force de se prenre les pieds dans le cable, ça doit tirer à cet endroit, alors que si le jack est vers le bas, ton cable se décroche si la tension est trop forte).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bien, aimerais, merci, savoir, votre, avis, basse, jla, trouve



+