s'amélioré a la bass!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quels morceaux sont pas mal pour s'amélioré a la bass? icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'es débutant, confirmé, autre, ne se prononce pas ? icon_cheesygrin

Y a un topic lancé par coromir il y a qq jours où il y a des idées de solos si c'est ça que tu recherches.

Sinon, fouille dans le forum "basse", il doit y avoir d'autres suggestions.

Merci du conseil!!! icon_cheesygrin
sinon a la bass je suis on va dire a un niveau moyen. smile
je ve maméliorer violent2

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, tu peux chercher des tabs notées de difficulté moyenne (encore que les évaluations ne soient pas toujours fiables).

Et puis ça dépend des styles que tu aimes : métal, pop, rock, funk, reggae, etc.
wink

bigbass
bigbass a écrit :
Alors, tu peux chercher des tabs notées de difficulté moyenne (encore que les évaluations ne soient pas toujours fiables).

Et puis ça dépend des styles que tu aimes : métal, pop, rock, funk, reggae, etc.
wink

c'est ce que je viens de faire.mais c'est vrai que certaine chose ne sont pas dur du tous dans les tablatures moyennes.
je me suis pris un peu de metallica de muse et de red hot.ça vas m'occuper un petit peu. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, bonne bass' !

Enjoy ! smiley-guitar

moi je pense que le mieux c'est de se trouver d'autres musiciens (patients ou débutants) ca aide pas mal sa motive et ca accelère l'apprentissage...

Oui mais il faut en trouver des bons des musiciens.tu penses a des bassistes ou a des batteurs,guitaristes etc...???

Tu peux essayer des truc que tu a déja vu qui t'ont l'air hyper difficile, c'est ce que je fais moi, j'en apprend toi les jours et je m'améliore assé vite, biensur presque juste en technique, mais le solfege.. ben il va venir icon_cheesygrin Mais bon, apprend le solfege parce que je peux te dire que c'est dur ecrire sans des petite bases en solfege.. wink donc mon conseil:

Cherche dans les gros noms, Flea, Wooten, Hamm, Pasto,Etc... (Deja que wooten il dechire.. essaye Amazing Grace pour voir.. wink )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
coromir a écrit :
(Deja que wooten il dechire.. essaye Amazing Grace pour voir.. wink )


Tu risques de le dégoûter de la basse icon_cheesygrin Il a dit qu'il était moyen et tu veux lui faire faire du tapping ! endesaccord1 En plus le jazz, ça n'a pas l'air d'être trop son style. icon_cheesygrin

Bon, enfin, zozo, c'est toi qui décide...

Bon pour le solfege je suis ok.faut juste que je trouve des morceaux marrants a jouer!!!
je vais voir wooten,on vera si j'aime ou pas. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu joues de la contrebasse, tu dois avoir les didous costauds et tu devrais trouver la basse aseez facile. En plus tu pourras te mettre à la fretless sans trop de problème.

Puisque tu t'y connais en solfège et que t'as l'air ouvert à différents styles, tu devrais essayer du Pasto (ouais, je sais, je radote) : Teen Town, Portrait of Tracy, Continuum. Tu verras que c'est harmoniquement très riche et ça fait bien explorer toute la longueur du manche. smiley-guitar

Ok merci. je vais voir ça. icon_cheesygrin

Eh au fait c'est quoi la fretless???

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Fretless, c'est un manche sans frettes, comme sur une contrebasse, un violon, un oud, donc il faut apprendre les positions pour ne pas jouer tout faux.
Mais toi qui à fait de la contrebasse tu y arrivera facilement...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, lior, mal, morceaux, quels



+