Matos ??!!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Salut a tous! bump
j'aimerais savoir quel est le matos minimal pour monter un groupe assez rock punk on va dire simple (1 bassiste, 2 guitariste et un batteur voir un chanteur puisque nous ne sommes pas forcément des chanteurs ) l'évidence est que nous avons déja les instruments !! icon_cheesygrin
Le but étant de répéter tranquille ds un garage pis si ça marche, voir un peuplus "grand" micro
Merci de répondre!

A+ bonne gratte !! smiley-guitar



automatiquement 2 guitare 1 basse 1 batterie lol... je deconne , il te faut du matériel d'amplification au dessu de 35 watt je pense .... enfin je mi connais pas trop la dedans ... hammer endesaccord3 donc je ne peut pas trop t'aidé sad

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Oui c'est parce que on voit beaucoup de groupe formés comme ça !! enfin moi sa me dérange pas d'"introduire" d'autres instru mais bon un garage généralement c pas très grand !!

ouais moi je te conseil peut etre un synthé .... sa peut donné pas mal

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
J'avais pensé aussi a une section cuivre! ça rend pas mal !! et la t'es parti pr avoir un groupe de 15 personnes!! ça ait tassé ds mon garage! wink Pr faire du Ska-punk y'a rien de trop !!

pour du ska punk faudrait une trompette! wink icon_cheesygrin

Waouh dans le garage... enfin il faudrais savoir ce que tu veux vraiment savoir, tu veux savoir pour le matériel de sono non? va sur le forum Matos y'a déjà des questions sur tel et tel matos

papi nova

8 messages
ouaip, des cuivre ca sonne d'enfer, écoute ca, le son est très moyen mais sur scène c'est vraiment bon!
http://www.youtube.com/watch?v=DGggi3Zff9k&mode=related&search=

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Aaaah Okploide, j'les ai vus en concert, c'est terrible !!!

papi nova

8 messages
tu les a vus ou?

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Dans la petite mais o combien magnifique ville de Nevers !! Ils étaient avec Dirty Fonzy et BéèLESKA! ! Une pure soirée ska-punk !! mais bien sur il y en a eu d'autre au café charbon (c la salle!)

A ce que m'a dit syle , il faut minimum du 60-80watts pour jouer avec une batterie alors si vous êtes en plus avec une basse une guitare smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : matos, voir, sommes, puisque, chanteur, batteur, guitariste, bassiste, simple



+