Enchainements

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous! J'ai u ma squier by fender hier! J'arrive à enchainer (dans les majeurs) mi la mi la mi la (pas très bien mais bon, j'y arrive) jarrive do la, mais pas la do.
Avez vous des ptit conseils? mon probl c'est kje place un doigt trop o et un doigt trop bas.
PLIZ Je ve y arriver avant le mercredi 4 octobre à 18H30 (le début des cours)
Encore une fois pliz maitre et merci d'avance!
Et bonne gratte à vous! smiley-guitar violent2



Juste de l'entraînement

mïsm0 a écrit :
Juste de l'entraînement


j'aurais pas dit mieux icon_cheesygrin

faut bosser, bosser, s'entrainer y'a que ça et un jour on y'a arrive (la preuve y'a encore une semaine je savais pas enchainer correctement Here's to you ben maintenant j'y arrive de mieux en mieux)

essaye de faire Do lam do lam, lam = la mineur ensuite Mi Mim Mi Mim= Mi mineur ... smiley-guitar puis bosse

ouai bosse c sur mais je pense que une fois que tu as réussi a posé ton doig en 1 sur la corde si tu enchainra vite le do le tout c que tu cal tout t doigts en meme tps, car jen est vu faire un accord un fa m 7 en métant les doigts un par un lol!!!

yep train hard smiley-guitar

alors tu en es ou ???





Ps: tellemment qu'il bosse il ne peut plus ce connecté ... sinon le bout des doigts ça ne fait pas trop mal?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, trop, arrive, des, pliz, gratte, ptit, avez, jarrive



+