Stratocaster tom delonge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir qu'elle etait le nom exact du modele qu'avais Tom Delonge en stratocatser si c'etait une squier stratocatser ou une fender je comprend pas tout. Merci bien



squier est la sous marque de fender, comme epiphone pour gibson

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
je crois qu'il y a une fender strato signature tom delonge, après je sait pas la référence, fo ptét aller voir sur lesite so tu veu en svoir plus.

je trouve pas justemnt sur le site de fender.

je ne sais pas si il existe une strat, en tout cas il y a une Gibson Tom delonge ES335 a plus de 2000 € !

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Hey ! Et bien voila pour tout résumer :
- Tom delonge joué avec une Fender Stratocaster mais il est possible de l'acheté en squier by Fender se sera tjr le modèle signature sauf ke le son ne sera pas aussi bon voila tout :)
- Depuis déja quelque année Gibson a racheté le nom de Tom delonge et on dont fait une Tom delonge signature se ki engendre la réduction ou meme l'arret de la production de la Fender Tom delonge et oui Fender n'est plus propriétaire.
En résumé Fender meilleur ke Squier ----> sous marque. La série Tom delonge reste tjr sur le marché la Gibson se trouve sur Thomann et pour la Fender et la Squier il faut cherché sur internet. Bonne Chance ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu sais, les gens a qui tu repond ne sont plus sur le forum depuis un bout de temps...tu parle dans le vide wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
un deterrage c'est toujours beau smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
celui la est émouvant ! 1 an icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delonge, stratocatser, etait, tom, bien, bonjour, aurais, voulu, savoir



+