Qu'elle serait selon vous la guitare la plus polyvalente?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rien ne vaut une folk!
la ta de la polyvalence! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Ben côté polyvalence, j'ai trouvé mieux : ma Washburn Custom Shop :


chapeau !! mais il doit y avoir 2000 euros de différence si ce n'est plus ^^ on fait avec ce qu'on peut ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Salut,ok je vois que les avis sont partagés ,normal ,le sujet n'est pas facile j'aime bien la G 400,le seul hic ,(là je vais pas me faire de copains mais c'est bien vrai),c'est que le niveau de qualité chez Epiphone n'est plus ce qu'il était... j'ai vu il y a quelques semaines chez mon revendeur revenir une SG Epiphone NEUVE dont la caisse était faite de cinq piéces de bois différente...mon revendeur qui est aussi luthier en est resté sur le c..
Tant qu'à Washburn je n'en ai jamais essayer,ceci dit je vais essayer dans les jours qui viennent les guitares Blade,mon revendeur me les conseille pour le gros son,merci pour vos conseils à tous à bientôt.

tu nous dirai combien tu compte mettre dans ta gratte ce serai plus facile......si le prix n'as pas d'importance moi je te conseil fender telecaster ou gibson sg ou encore une bonne vieille gretsch !!!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
titus33 a écrit :
www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg_g400_ch_incl_gigba_bundle_prodinfo.html?partner
Je viens de trouver ça qu'est-ce que vous en pensez?


Un bon pack mais l'ampli est de mauvaise qualité endesaccord1

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
titus33 a écrit :
www.thomann.de/thoiw9_epiphone_sg_g400_ch_incl_gigba_bundle_prodinfo.html?partner
Je viens de trouver ça qu'est-ce que vous en pensez?


La guitare est très bonne et l'ampli est pourri...
Mais pour le prix...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
salut les gars tout à fait d'accord pour l'epiphone genre Gibson SG etla washburn
smiley-guitar moi j'ai fait l'acquisition (d'occase pour 350 €) d'une Variax ( de Line 6) j'ai 28 sonorités différentes et je m'amuse avec comme un grand fou ( j'ai le son de la strat, la télé, la ricken, la grestch, la Les paul, les Martin? J200, guitares à résonateurs, LA 33O et 335, les 175D et super 400 CES - ça on s'en fout mon pote et moi on en a une chacun) mes sons préférés et vraiment bien : la strat (la fameuse position switch au son cristallin,) la télé aie genre steve croppper elle est super, la rickenbaker (ah le son pur ) les autres franchement bôôf mais c'est déjà pas mal ah j'oubliais il y a aussi et une douze cordes très sympa ; le manche est correct sans plus et je la fais sonner sur un Micro cube de Roland (il lui faut un ampli pour guitare électrique et acoustique aussibravo

Les guitares ne sont généralement pas très polyvalente quand on les achètent, il faut généralement changer ces micros : moi j'ai opter pour une stratocaster mex avec
le Dimarzio Fast Track 2 en chevalet pour la disto (DP182)
le Seymour Duncan vintage rails en middle pour les sons clairs de strat
le dimarzio pro track (DP188) pour les solos, style gibson

Evidemment il existe des miliers de combinaisons possibles mais je suis satisfais de ma gratte
vous pouvez voir sur ce site le set de micros qui peut vous correspondre: http://www.effect-on-line.com/sostone.asp

Salut à tous,j'en remet une couche!Qui connait ce modéle et s'il l'a déjà jouer commentla trouve-t-il?
Bye

www.thomann;de/thoiw9-gretsch-g5235-pro-jet-prodinfo.html

bon ça ne marche pas,pas grave on faire à l'ancienne!donc il s'agit d'une gretsch 5238 Pro Jet
E-style,forme LP,avec deux humbucker gretsch pour 329 euros,voilà si vous la connaissée ,je suis intéressé par vos commentaires,merci,à+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : polyvalente, plus, guitare, selon, serait, elle, blues, rock, standards



+