salut a tous debutant cherchant des conseils.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boujour a tous .

je me presente quand meme : je suis debutant dans loisir je possede une guitard acoustique et je joue mal ( je vais pas non plus vous mentir dés le debut cela ferai desordre ).

Je voudrai quelques conseils sur le choix de materiel pour debuter et que l on me donne si possible quelques astuces pa trop compliqué a comprendre et a executer pour m ameliorer dans cette voie je vous remerci d avance .



Choix du matériel ?? Tu veux déja une new guitare ?

il y a des conseil sur le forum guitare tu as vu ?

Merci j avais pas regarder les forum en fait wink Je vous remerci quand meme d essayer de m aider

attend tu veux monter un magazin de gratte?? tu as déjà une guitare acoustisque tu commence, tu pense pas qu'il faudrait mieux garder un peu la même

au debut tu a absolument besoin d'un accordeur car les guitare se désacrode sans cesse.

et pour moi je trouve plus facile de jouer avec un médiator. le son je le trouve meilleur que sans.

j'esspère que jai pu répondre a tes questions

++ mic77

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Déjà si tu es débutante, c'est un peu normal que tu joues mal... Ca ne vient pas comme ca en claquant des doigts la guitare, il faut beaucoup s'entrainer et être trés patient. Maintenant, au niveau matériel, je te dirai de garder ton accoustique et de jouer quelques temps dessus et puis dans 1 an acheter du neuf et voir si tu ne préférerai pas jouer sur une électrique... mais tout ca vient avec le temps... et avec ce que tu préférera jouer.

Sinon, il te suffit de parcourir le forum et peut-être regarder les vidéos de cours pour approfondir tes connaissances wink

Bonne chance smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debutant, conseils, quelques, mentir, plus, non, vais, mal, joue



+