Salut
Je vais bientot me procurer des pedales a effet et dans mes recherches j'ai vu que behringer proposaitt des prix tres abordables mais j'aimerais savoir si ces prix sont le signe d'une qualité mediocre
merci
Behringer fabrique des pédales très abordables mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous et sa durée de vie non plus. Vaut mieux s'acheter une bonne pédale plus cher et qui tient à vie, qu'une m**** à 20 € que tu change tout les ans.
Je crois guillaume que ta rien compris au son, il y a une petite différence entre une behringer qui grésille et qui donne beaucoup de souffle et une pédale de qualité dont les composants on été choisi de sorte qu'il n'y est pas de parasites et dont le son va être plus agréable à entendre.
Mon cher samgratt, je n'ai aucun gressillement, excuse moi si tu as une alimention pourrie pour tes pédales mais au fait tu l'as testée.....chez moi ?!
Je sais aps trop... j'ai une bosse MT II et le brouit qui en sort quand je l'active est assez concéquant... pourtant j'y ai mis le prix quoi... et c'est une boss... (comme dit mon revendeur: "tu peux l'accrocher a une ficelle, la balancer dans un marai pendant 2ans, quand tu la ressort ça fonctionne toujours, la pile est meme pas morte" <-- bon il exagère un peu...mais quand on veut vendre à tout prix...)