Guitar Pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bon je vais donner mon avis, sur le telechargement de la musqiue, sa tue les artistes, je telecharge comme un bourin mais si cela me plait j'achete, avec mon pere et moi qui fesons tout les style et de l'animation de soirée, on a en collection environ plus de 1700 cd, donc faut telecharger et pour l'artiste acheter hammer
Pour guitar Pro, faut l'acheter et telecharger sur mumule les pack de tablatures, mais bon les moitier vont le cracker. ( je l'ai fait pour le 4 mais j'ai acheter le 5 icon_cheesygrin )



O fait pro guitare ca sert a coi a part pour l éditeur de tab???? hum parceque moi vu ke je me sert pa de l éditeur je me tatte pour l acheter...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ça sert à pleins de choses : retrouver le rythme d'une tablature, trouver des tablatures, trouver la tonalité d'un morceau ...

joli déterrage!
et ici on fait que des trucs légals icon_cheesygrin

jim1310 a écrit :
O fait pro guitare ca sert a coi a part pour l éditeur de tab???? hum parceque moi vu ke je me sert pa de l éditeur je me tatte pour l acheter...


tu peut aussi voir des tabs que tu trouve sur internet ou jouer en étant accompagné par d'autres instruments (batterie, basse, etc). c'est différent qu'avec un CD mais c'est interressant.

C'est que 35€ Guitar Pro?
Il se trouve où? Dans n'importe quel magasin de musique?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut crazy,

Guitar-pro ne se trouve pas en magasin de musique, c'est un logiciel-éditeur de musique que tu peux télécharger sur le site officiel, dont je mets l'adresse dessous.
Il coute 59€, c'est un peu cher pour un jeune porte-monnaie, mais il les vaut bien, car tu peux écrire de la vraie musique, avec des tablatures qui ont du rythme, des paroles et tout et tout...! Et tu peux aussi créer tout un orchestre avec.

http://www.guitar-pro.com/fr/

Quand faut y aller, faut y aller!
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ici,
on ne fait QUE des choses legales.
pas d'incitation au vol de droits d'auteurs
s'il vous plait.

j'ai supprimé les posts conseillant des manipulations illegales.

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Je trouve que guitar pro casse les oreilles parfois et n'est pas trés juste mais c'est vrai qu'il est super bien fait.

Rien de vaut une bonne partoch'!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
lagueuse, t'as raison, une bonne partoch' y a que ça de vrai. Dommage que sur un site de partoch's on ne puisse pas en avoir, c'est un comble... mais c'est pas grave, le site est quand-même très sympa!

Heureusement que guitar-pro nous permet d'en faire. Mais il ne sonne pas faux comme tu dis, c'est seulement qu'il n'apprécie pas trop les "bend" ou les "slid", il part vite en vrille! Mais pour le reste il est bon.

Quand faut y aller, faut y aller!
Sincèrement désolé, je ne pensais pas donner de conseil illégal quand je lis que certains conseillent carrément de le télécharger sur des sites de peer to peer. Je présente mes excuses et assure que cela ne se reproduira pas. smile_cool

total fina elf a écrit :
pourquoi t'éssais pas power tab, c'est pas aussi bien et c'est gratuit


bravo
+1

Perso j'ai powertab, et encore je me sers plus de tablatures vides sur un papier et un bon vieux crayon; simple, bien plus rapide, et gratuit. En plus je peux composer dehors, avec les p'tits zozios en btuit de fond!

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Je suis tout à fait d'accord avec Bidooz, rien ne vaut la bonne vieille méthode crayon parier!!!

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
perso j'avais acheté guitare pro 4, mais à la sortie du GT5, aucuns upgrade possible pour passer en version 5, donc je trouve un peu abusé le fait que si l'on a acheter 1 fois le logiciel et que l'on veux passer en version supérieur, il faille repayer le logiciel(version 5) pour quelques options de plus, et ce sans ristourne pour les possésseur d'une version antérieur.

certe le piratage c'est mal, mais prendre les gens pour des pigeons, ce n'est pas non plus très reluisant.

Power tab remplace guitarpro??
enfin je veux dire c'est comme openoffice et office??




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : utiliser, encore, jours, voila, quelques, temps, install, logiciel, maintenant



+