Guitar Pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aude54

Petit causeur
31 messages
Voila il y a quelques temps j'ai installé la démo de ce logiciel mais maintenant il est arrivé à échéance et je ne peux plus l'utiliser!!! Il est tellement bien que j'aimerais pouvoir encore l'utiliser un peu sans l'acheter mais je n'arrive pas à le réinstaller après l'avoir désinstaller, je m'explique, comment puis-je remettre la démo encore 15 jours?



si cela était possible, ce seré trop facile, tout le monde le ferrait, et personne achèteré le logiciel, alors si il te plait t-en, achète-le!

Google est ton ami (les cracks no cd aussi)

achète guitar pro, au moins tu seras pas déçu !

Dans la version de démo il y a pas le RSE c'est surtout ca

patersonne

Petit causeur
80 messages
moi aussi je vai acheter guiatre pro yé vraiment bien com logiciel

sinon je pense que sur emul on peux trouver un truc qui te donne differente clé enfin je pense

heu je pense que c'est un sujet à éviter ... sur le forum comencer à parler de chose illégal ... je pense que le post va être cloturer

je suis désolé je pensai pas faire quelque chose de mal icon_redface

pfffffff je remarque des truc en ce momment enfin je suis un peu énervé mais les artiste aussi vous téléchargez pffffff enfin bref guitare pro environ 35 € et tu la toutes ta vie ...

patersonne

Petit causeur
80 messages
le telechargement tue le disque

On choisit la solution de facilité c'est tout.

On choisit la solution de facilité c'est tout.

Les téléchargement musicaux reduit au silence la musique

patersonne

Petit causeur
80 messages
et puis aussi sa fait augmenter les prix du disque quoi!
la fois derniere je voulais acheter un cd je voi le prix 17.80 euro
super simpas les gars frenchement merci avec vos conneries!!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : utiliser, encore, jours, voila, quelques, temps, install, logiciel, maintenant



+