j'ai une histoire totalement naze a vous conter cher amis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ton pote aime ta nana, c'est pas ton probleme, puisque cette jeune fille, qui je suis sur est tout a fait charmante t'as choisi toi, et pas le dit pote. Comme il a ete ecrit plus haut, une fille n'est pas une marchandise. Faudrait franchement que les garcons se mettent ca dans la tete. C'est pas en mettant un gnon a un type que sa gonzesse va vous tomber dans les bras, le Neolithique c'est fini! On est pas en Afganisthan!
Mes potes ont tous des gonzesses a tomber, y en a meme un qui est avec mon grand amour de jeunesse, j'en fait pas une maladie! Tu sers les dent 3 jours et ca passe.

Je pense plutot pour 2 explication:
- ce n'est pas un vrai pote
- ce n'est qu'un pauvre gamin boutonneux



Je vous donne un avis féminin.
Effectivement, une femme n'est pas une marchandise ! Donc si elle est avec toi, c'est parce qu'elle est amoureuse de TOI. Si elle était amoureuse de ton pote, elle serait avec lui...
Après à toi de choisir entre une fille qui t'aime et un pote qui te fais du chantage wink

deni_bar
deni_bar a écrit :
L'indifférence est le plus puissant des mépris!
image du forum

voila je n'aurais pas dit mieux!
laisses tomber ce mec ca lui passera il en trouvera une autre (ou pas.. icon_cheesygrin )
et puis tes autres copains s'ils te lachent se sont pas de vrais amis et de toute facon tu ne sera pas tout seul vu que tu seras quand même avec elle et tu n'auras pas la culpabilité de tes autres copains s'ils te laissent tomber!
dans tout les cas tu es gagnant! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pourris lui la gueule à ce jaloux, moi j'ai déjà été jaloux mais j'ai pas fais chier le gusse.
De toute façon, si le gars te fait chier comme ça, ta meuf va le haïr, donc il aura perdu le peu d'estime qu'elle avait encore pour lui, donc GARDE TA COPINE.

Sinon pour les bi: j'ai un potes qui trouve des sollution ; à trois !!!!

on peut toujours trouvé une solution lol enfin la 2 mec 1 nana pas cool... lol

essaye l'orthographe; si ça ne règle pas tes problèmes, au moins j'arriverai à suivre ton histoire sans serrer les dents à chaque mot wobble

Moi je vais te dire,
quand un couple se forme des potes se barrent, seul les amis restent.
c ' est pas systematique, mais c est souvent.

ce gars ne vaut franchement pas le coup que tu te prenne la tete, et tes vrai potes sauront faire la difference. apres tout le plus important c est que tu soit bien avec elle, non ?

donc ne te prend pas la tete ce genre de type se marginalisent tous seul, en creant ce genre d histoire.

d ici peut c est lui qui se retrouvera seul.

laisse le temps au temps.

moi j'en ai une aussi

ma meilleure amie avant la rentree on s'entendait super bien on esperait etre dans la meme classe et tout
pis depuis la rentree bah elle m'a completement laisser tomber wobble

si ça c'est pas de l'histoire de m*e*r*d*e wobble icon_cheesygrin

alala les filles... sad wobble

merci de vos réponse
je vasi laissez tomber ce cretin puis je vais me consentré sur elle
merci les zamigo

audeloflo

Petit causeur
37 messages
mon amie je vai te dire serieusement si t pote te tape c pas des pote !!!

bisous icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar

ben oui mais bon depuis 3 ans, l'a eu le temps de passer à autre chose j'espère !!!!!!!!! chanteur chanteur

mdr! quel enterrement !!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
audeloflo
audeloflo a écrit :
mon amie je vai te dire serieusement si t pote te tape c pas des pote !!!

bisous icon_cheesygrin smile_cool smiley-guitar


et 3 ans après on écrit toujours pas mieux !

image du forum
C'est une tare de nos jeunes générations !

Déterrage plutôt wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, moi, potes, autre, fair, truc, pote, elle, cher



+