Pédales multi effets !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
asc a écrit :
Je suis toujours d'accord avec ca ! Mais le truc c'est que j'ai pas envie de débourser dans un ampli moyen pour dans six moi vouloir le changer ... A me payer un ampli je veux me payer un bon truc.... Sinon vous avez des bons ampli pour 200-300€ ? c'est le prix max que je mettrai actuellement ... Après je répète que sur mon ampli actuel c'est vraiment la disto qui est pas ecoutable mais en son clair ca donne bien ... donc avec une pedale ca peut le faire un peu. Après je suis tout a fait d'accord avec toi syle que je vais surement pas utilisé 80% des effets (sauf execption). Mais c'est justement pour ca que je voudrais me payer un multi effet : c'est pour pas débourser après dans des pédales inutiles qui vont me servir pour deux chanson (ex : chorus, autowah... etc ..); tout ses effets je les aurait déja, certe pas avec la meilleur qualité (encore que le multi effet est un boss donc ...). Il est clair dans ma tête que dans six moi ma pédale de disto sera une pédale a part qui me donnera la disto que je veux ! Tout ca pour deux raison : deja je suis pas encore pro ... (ca fait que 7mois que je gratte) et ensuite ... je suis lycéen .. et je roule pas sur l'or du coup endesaccord3 . C'est pour ca que au niveau effets, un multi effet pour tout les effets "spéciaux" et "occasionnel", et par la suite une pedale de disto (et peut etre aussi un wahwah ou autre chose si vraiment besoin) me semblait être un bon rapport qualité prix pour moi ...
Voila donné moi votre avis sur ca ...

Euh désolé j'ai moi aussi encore écrit un paté lol
Et aussi je vient de me relire hum ... j'ai un peu l'air agressif par fois on dirait ... c'est vraiment pas voulu du tout, je vous remercie franchement tous de toute vos remarque qui à mes yeux sont importantes ^^ maitre

PS : je vous rassure que dans tout les cas mon ampli je le changerai de toute facon ... mais si j'attend un peu jme payerai un bon truc quoi ... l'autre je le donnerai à ma petite soeur ^^

PS2 : Faut plus que je retourne chez mon voisin qui à un JCM 2000 ... Ca me monte à la tete et je vais vouloir me payer un ampli à 1500€ ... pauvre porte monnaie .... smiley-guitar


That's like you want !

Euh... pour ce qui est de l'ampli à lampes, il n'est pas indispensable d'y mettre 1500 €... Faut pas oublier les lampes, ça sonne très fort !
Si c'est pour jouer chez toi, 15 watts suffisent très largement (pour 350 €, ça se trouve)
Si c'est pour jouer en groupe, il faut 30 à 50 watts (toujours en tout lampes, bien sûr), et ça se trouve à partir de 500 €.
Voilà, c'était juste pour info et pour te donner une idée.

Ah, oui, un dernier détail : avec un ampli à lampes, tu n'as plus besoin de pédale de disto !



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
asc

Oki merci beaucoup :)
Ben je vais me pencher sur un ampli a lampe dans les 30-50watts ... (c'est pour jouer en groupe)
Je vais commencer à economiser pour me le payer le plus vite possible, surtout si j'ai plus besoin de pédale de disto :):) !
Merci à tous pour vos infos !
PS : Jcrois k'en fait j'ai trouver une astuce ... Je vais peut-être pouvoir me faire mayer le multi effets par mes parents ^^ c'est tout benef pour moi ... J'ai plus qu'à me payer l'ampli :):)
Meme si on roule pas sur l'or quand on est ado ya parfois des avantages à supporter encore ses parents ^^ icon_redface

Merci encore a tous

PS2 : Quand j'aurai la tune, je reviendrai vous faire chier (dsl l'admin pour le gros mot ^^) pour savoir quel modèle est le mieu ^
++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, dales, peu, tout, multi, prix, plus, sure, autres



+