Il y a des fans de Tri Yann dans la salle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Nos bretons ont toujours la pêche après 30 ans et j'espère qu'ils en auront encore pour longtemps!!! icon_cheesygrin



J'adore la sique celtique, j'en ai 2, 3 albums, mais comme j'ai tendance à rien retenir smyleybleu pourrais--tu me rappeler s't'plait quelques titres de Tri Yann, je mélange tout, Dan Ar Braz, Gilles Servat et Alan Stivell!!! C'est pas de Tri Yann, le loup le renard et la ...... mince je sais plus! Kenavo razz

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
si si ils ont repris plein de trad...
Ann Distro euz a vro zaoz, le loup le renard et la belette , Aloïda tout ca c'est increvable.

Ya pas un truc avec une jument et son petit poulain? Ou si c'est dans le loup, le renard et la belette? Je mélange toujours les paroles de l'originale avec celle de Manau, honte à moi sad

si si , c'est dans le loup le renard et la belette (aussi nommèe la jument de michaud):

C'est dans dix ans je m'en irai
J'entends le loup et le renard chanter
{2x}

J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter
{2x}

C'est dans neuf ans je m'en irai
La jument de Michao a passé dans le pré

La jument de Michao et son petit poulain
A passé dans le pré et mangé tout le foin
{2x}

L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
La jument de Michao, elle s'en repentira
{2x}

C'est dans huit ans...
C'est dans sept ans...




je cherche quand a moi les tablatures de la complainte de la blanche biche (aussi connue sous le nom de "la blanche biche") mais j'ai beau farfouiller un peu partout, je ne trouve pas....

quelqu'un aurait il ca en stock??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'adore Tri Yann, je les ai vu en Septembre...

aranelval

Artiste motivé
157 messages
J'ai vu Tri Yann en concert gratuit cet été.(festival celtique de Loon Plage, dans le 59) Ils ont un de ces jeux de scène, c'est hallucinant! Toujours autant la pêche...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Sans être fan, j'en écoute régulièrement : il faut aimer le genre, certes, mais c'est très souvent dansant, et à défaut de paroles philosophiques, on sent le folklorique, et ça j'adore !

seb29

1 message
j'ai eu l'honneur de recevoir tous les membres des tri yann lors d'un concert que j'ais organisé avec un ami dans mon bled, pour une bonne cause, ils se sont déplaçé. Ce sont de grands meusieurs.
On leur doit beaucoup , nous les Bretons. Respectons les à leur juste titre. Ne les confondez pas avec des personnes qui font partis d'un repertoire totalement différent. il en faut pour tout le monde , mais ne touchez pas au source de l'inspiration bretonne. merci.

J'adore Tri Yann, ils chantent trop bien et leur concert sont de vrais spectacles!

sabyrt

Petit causeur
57 messages
En tant qu'altiste, je ne peut qu'aimer ce groupe!
J'adore leur façon d'arranger le folklor avec des guitares électriques.

Et leur costumes sont... ^^


(j'peu bosser sur la tablature de la jument de michau s'tu veu faelya, mais faudra attendre un peu... :)

je suis complètement fan de la musique celtique, bretonne et irlandaise alors TriYann oui ! j'adore j'adhère ! XD je trouve leurs chansons vraiment bien, et je suis hyper jalouse de tout ceux qui ont pu les voir en concert !! XP

sabyrt

Petit causeur
57 messages
J'en connais alors une qui sera jalouse ^^

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi aussi je les ai il y a deux ans...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
:)

que dire de plus ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRI, tri, yann, YANN, des, fans, salle, nos, bretons



+