appel aux connaisseurs de Fender !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il faut aussi essayer les mexicaines.
Certaines sonnent vraiment très bien et mis à part l'accastillage (le chevalet, notament) sonnent aussi bien que certaines américaines.
Ce n'est pas la généralité, mais on a parfois des surprises (ma Mex, par exemple, sonne carrément mieux que la US d'un pote!)



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
http://www.thomann.de/thoiw9_fender_american_deluxe_strat_rw_3sb_prodinfo.html ???

Quelles sont les différences entre cette American Deluxe et la Highway 1???


Bon là je suis obligé d'intervenir : cette deluxe sera ma prochaine guitare. J'en ai essayé plusieurs, y compris des nettement plus chères, et c'est ce son que je veux ; peut-être aussi que je ne suis pas parvenu à exploiter les autres.

Par contre je vais la prendre avec un manche maple. Ce n'est pas pour le son, je préfère simplement le touché.


chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
Bon, je crois que je vais craquer pour la Highway 1, 3 Tone Sunburst, manche en Maple.

Elle n'est pas aussi belle que celles que j'avais repéré, mais c'est le son et la qualité qui prime pour moi.
Par contre je voulais savoir combien je vais économiser si je vais l'acheter neuve en Allemagne ?
ça vaut le coup ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, les, stratocaster, products, search, php, partno, moi



+