Power chord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Quelqu'un n'aurais pas une photo d'un guitarite faisant un power chord pour voir à peu près la position des doigts? Merci. chanteur chanteur chanteur



pour le power cord tu fais ton accord barré mais avec trois doigts sans barrer... attends je vais tenvoyer une photo se sera plus explicatif... icon_cheesygrin

[URL=http://img58.imageshack.us/my.php?image=image19qg2.jpg]
image du forum
[/URL]
voila voila mais ca se vois pas tres bien quand tu joues. j'ai "caché" mon doigts pour que tu puisses voir seulement les 3 actifs

-----------
-----------
-------4-9-
-2-5-6-4-9-
-2-5-6-2-7-
-0-3-4-----

exemples de power chords, en fait je crois que c'est des accords de quinte (ex: A5, D5, etc.)

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Merci à tous j'aurais dû mieux chercher... chanteur chanteur chanteur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Ok pour les accords barrés fait avec seulement 3 doigts mais c'est aussi facile de faire l'accord barré complet (par le FA ou par le SI) et de ne jouer que les 3 cordes indiquées sur la tab. Enfin, moi j'ai plus facile en utilisant l'accord complet.

oui voila mais bon c'est pas vrmt le meme son quand meme^^

mais bon j'me suis pas trompé avec la photo donc c'est deja ca =)

tu peut faire aussi 2 barré et ca va tout seul
personnellement je joue avec les 2 mais je préfère faire un double barré surtout lorsque je joue en vitesse

oui mais il y en a qui ne sont pas en bon harmonie avec les barrés donc penses a eux wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : chord, power, merci, doigts, des, position, peu, voir, faisant



+