morceaux pr bosser accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tout le monde icon_cheesygrin
bon je me lance ds la guitare, je cherche une chanson avec des accords simples, surtout pr enchainer car j'ai un peu de mal! je suis allé voir les tabs pour débutant mais certaine sont trop dur ou ne vont pas lol
quelqu'un peu m'aider?

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je pense que tu devrais déjà choisr des tabs de morceaux qui te plaisent. Et peut être perséverer quand tu trouves certaines tabs trop dures.
rythmiquement, essaies de trouver un morceaux où les accords s'enchainent à un rythme régulier. si tu commences c'est vrai que les morceaux en Do ou Sol te seront plus accessibles car pas trop de barrés.
tu peux essayer avec du Saez, il fait des trucs assez simples et réguliers comme "menacés mais libres" ou "j'veux qu'on baise sur ma tombe".
Des morceaux de Bob aussi sont assez simples comme "natural mystic" ou "Burnin and lootin".
Apres il faut que tu fouines un peu et que tu t'acharnes quand tu n'y arrives pas....

merci de m'avoir répondu, il n'y en aurait pas avec do, mi ou re? en faite ces ceux que jarrive a mieux faire lol

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
ben je pense que ça se fait pas mal des morceaux avec ces accords!!!
Nan mais serieux te cantonne pas à ces accords, tu bosses, tu bosses et tu bosses sinon tu vas vite te faire ch***
avec Do Ré et Mim je crois que tu peux faire "il est libre max" mais la rythmique est un peu spéciale...

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Tu as:
knockin on heaven's door de Bob Dylan,
Un autre monde de téléphone wink
Et puis pleins d'autres mais comme ca a été dit, tu dois persévérer et bosser ca ne vient pas en 1 jour et surtout jouer des chansons qui te plaisent wink

Y a trop trop plein de chanson bien a jouer quand on débute
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : peu, aider, accord, bonjour, tout, monde, bon, lance, guitare



+