Archéologie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

bigbass
bigbass a écrit :
Découverte fantastique dans les eaux du port d'Alexandrie : des enregistrements inédits de Claude François et Dalida et les rushes d'un film d'Omar Sharif, le tout datant d'au moins 150 ans.

Et la ram cesse d'être active ! Rom met enfin Medinet habou ! Ra ,Re, Aton se règle sur le méridien de Greenwich :H zoulou + 2.....
La pyramide , une vaste machine à ressuciter les morts .....A condition de faire partie de la classe dominante .....
Les peintures des temples ? C'est tout sauf de l'art , un systeme de signes et de dessins répétant sans cesse , et à qui voudra bien le décoder le mot : VIE.....tOUTE UNE SYMBOLIQUE à caractère magique répétéé sans cesse...........
Hathor avait raison........



bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
[Let it her be........


..... et Orbi.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Hathor avait raison........


Akhenaton pas glosé pour que se termine Hator.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lazkopath a écrit :
Pour ma part, j'ai trouvé la clé de nombreux mystères: celui de l'apôtre Jean! Le Da Vinci code disait que c'était une femme, vu sa proximité avec Jésus. Moi j'ai trouvé le vrai tableau de la Cène, qui avait été censuré par le Vatican:

[URL=http://img150.imageshack.us/my.php?image=duccioceneay7.jpg]
image du forum
[/URL]



Attention, pas d'image ob-cène, Big Father is watching you (à travers le judas)

Sinon, j'ai une phot de Staline en 70, malgré le mensonge des capitaliste est bien:

Staline Alive, HA! HA! HA! HA!
[URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=saturdaynightfeverbignf0.jpg]
image du forum
[/URL]

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo pour les belles images icon_cheesygrin

Vas-y, tu peux en balancer d'autres !

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Oh oui oh oui
Celle de staline etait bien marante!

alllez plus vitttte (hey pasov tu est partoutvazi molo enfin je pense ...)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En parlant de sarcophages, il y en a un qu'on avait cru enterrer défininitivement mais qui s'agite de plus en plus depuis qu'il a été entreposé place Beauveau : c'est le Sarko-zy !

C'etait pas Le Pen de faire une Tombe Royale uniquement pour y foutre un Sarko-Ziva!!!

Hop, le Cyclope qui sert Haryen, la Joconne et le Roquet de m** tous les trois dans la sciure !!!

las

Une royale litière !

miliouz a écrit :
C'etait pas Le Pen de faire une Tombe Royale uniquement pour y foutre un Sarko-Ziva!!!

Hop, le Cyclope qui sert Haryen, la Joconne et le Roquet de m** tous les trois dans la sciure !!!


rien a dire magnifique


milliouz non seulement c'est toi qui m'as créer sur monster mais en plus ta phrase et magnifique

maitre bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le Pen hisse le sarko "zizi". Qui tombe à l'eau ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Allez, hue topic !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les débats passionnés (Stones/Beatles, Stone/Charden, métal/pas métal, béton/brique, Fender/Marshall, Mc Cormick/Berliet, Stagg/Squier, Stalag/kibboutz, Ibanez/Yamaha, Rodriguez/Fernandez, Yokohama/Yoko Ono, Lennon/McCartney, Dupont/Dupond, Fender US/Mex, hamburger/chili con carne, bouillabaisse/couscous)sur la planète partocharde ne sont pas une nouveauté puisqu'on a appris récemment que dans la tour de Babel on s'écharpait déjà entre les partisans de la lyre et ceux de la cithare, à propos des avantages respectifs de l'enregistrement sur marbre ou sur papyrus, de l'acoustique des temples ouverts ou fermés, de l'utilisation de médiators en opale ou en agathe).

Pourvu qu'ça dure. Elle est Babel la vie ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mique, mani, tuyaux, des, avez, donc, morts, veiller



+