Archéologie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Et les morts vivants alors? C'est pas un peu des bandes de lascars qui sèment la terreur au pays des momies?
Alors on leur bouche le trou de balle et les narines au momies? c'est pour empécher que leur âme s'enfuir c'est ça? Et après les gars ils sont tellement vénères que le moindre types qui passe, ils leur foutent le shkoumoun? Chaud...


bigbass
bigbass a écrit :
Ben moi aussi je suis en plein rangement, c'est ma période "archéologie domestique" et je suis retombé sur le Babylon by Bus de feu Bob "rastafari" Marley. Y a des lignes de basse à déterrer les morts et à ressusciter les momies !


Et le solo de gratte sur concrete jungle, il te fait pas vibrer les varices?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
bobbysteel
bobbysteel a écrit :

Et le solo de gratte sur concrete jungle, il te fait pas vibrer les varices?


Salut Bob, je sais bien que je suis plus un perdreau (j'sais plus comment ça s'écrit) de l'année mais t'es gentil, j'ai pas encore l'âge d'avoir des varices ! wink

Sûr que les guitares sur ce live, c'est de la bombe (mais on avai justement reproché à Marley d'avoir un choisi un son trop rock-blues et pas assez roots, ce qui fait que les reggae-puristes dédaignent un peu ce disque que j'adore et que j'écoute depuis des années (33T puis cd).


Jah love !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jeannox a écrit :
faudrait que je fasse appel à toit pour ranger mon bureau. On y retrouverait plein de feuilles volantes, des gobelets de café usagés, des bouts de sandwiches datant du siecle dernier, un chat mort, et tout autre objet courant dans un bureau, quoi icon_cheesygrin


Euh, les papiers et gobelets, ça va, mais tout ce qui est organique, j'y touche pas. C'est bizarre chez toi, tu laisses crever les chats et les sadwiches. Il te faudrait quelques hyènes et vautours pour nettoyer tout ça. Ou alors faire un élévage de fourmis, c'est très efficace aussi ! icon_cheesygrin

P.S. Si tu veux l'adresse d'un dératiseur, j'ai c'qui faut.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Sûr que les guitares sur ce live, c'est de la bombe (mais on avai justement reproché à Marley d'avoir un choisi un son trop rock-blues et pas assez roots, ce qui fait que les reggae-puristes dédaignent un peu ce disque que j'adore et que j'écoute depuis des années (33T puis cd).
Jah love !


Pour moi les puristes qui rejetteraient un peu cet album pour ses consonnances rock blues ne seraient pas de vrais puristes car Bob a toujours eu un faible pour ça: "trenchtown rock", "talkin'blues" qui datent de bien avant cette tournée monumentale. Perso j'aime beaucoup cet album mais ce n'est pas le meilleur live que j'ai entendu. si tu as un petit budjet musique, je te conseil l'album rastaman vibration (celui que j'aime le moins!!) mais en deluxe edition sur lequel tu as un live vraiment bon, vraiment roots avec un son (presque) parfait.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci du tuyau, mais c'est vrai qu'en deluxe, c'est pas toujours donné (surtout qu'en ce moment, j'en achète pas mal des cd, ben ouais, j'suis un peu c.., je pirate pas sur le net).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai ressorti un appareil Polarïd SX-70 (un vrai bijou en cuir et métal, comme celui qu'avait Andy Warhol) et je fais des photos avec des films périmés. Résultat étonnant mais bien vintage, avec des couleurs dénaturées.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour ceux que le Pola intéresse, allez faire un tour sur www.polanoid.net.

las

bigbass
bigbass a écrit :
J'ai ressorti un appareil Polarïd SX-70 (un vrai bijou en cuir et métal, comme celui qu'avait Andy Warhol) et je fais des photos avec des films périmés. Résultat étonnant mais bien vintage, avec des couleurs dénaturées.

Le Daguérotype te tente ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
J'ai ressorti un appareil Polarïd SX-70 (un vrai bijou en cuir et métal, comme celui qu'avait Andy Warhol) et je fais des photos avec des films périmés. Résultat étonnant mais bien vintage, avec des couleurs dénaturées.

Le Daguérotype te tente ?


Bienvenue chez les morts-vivants, las !

Euh, da guerre lasse, j'ai laissé tomber cette technique trop compliquée (mon dos fragile ne supportait plus le poids de la chambre qui elle ne supportait pas l'humidité de mes périples amazoniens). Non, non, j'vous jure, j'ai rien bu !

las

Ne parlons pas des temps de pose....la camera obscura.....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Perso, je préfère une chambre claire (de préférence avec vue sur la mer).

las

Et de la peinture de genre , d'histoire et de portrait : La photo est une sacré concurente....La peinture , son objet, son sujet doit être ailleurs ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout cela amuse ma muse qui prend la pose en pensant à autre chose.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais revenons à nos aurochs, le Louxor du bois, le Tampax et on s'en tamponne mais l'énigme demeure : qui a cassé le nez du Sphinx (non, pas toi, Obélix, tu es tombé dedans quand tu étais petit) ?

las

J'écosse ta pensée ....abondante comme la corne m'use !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mique, mani, tuyaux, des, avez, donc, morts, veiller



+