Archéologie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait, on les fabrique comment les momies exactement? C'est vrai qu'on leur enlève le cerveau par les trous de nez???????? Bon ça va quoi, à cette heure çi, tout le monde a fini de manger hum



Oui, on leur enlevaais le cerveau par les fosses nasales, on leur otait toutes les visceres hormis le coeur (qui devait etre pesé par Anubis contre une plume, pour savoir si son ame etait assez pure pour rentrer au "paradis"), on leur bouchait aussi la bouche et l'anus, du bonheur quoi. On les passait au sel aussi entre autre...

Tout un programme!!!!! J'comprends mieux pourquoi z'ont une drôle de bobine après tout ça smyleybleu
Nan,nan, j'veux pas être momifiée par pitiéééééééééé

Quand t'aura 85 balais, apres 6 lifting, 11 lipo et 2 passages au polish industriel, tu seras commes elles, mais avec les yeux qui bougent encore (et tu baveras, a cause du collagene dans tes levres)...

Pas moi, j'y arriverai jamais à 85 ans, faudrait d'abord que j'ai une vie saine et équilibrée, fruits et légumes tous les jours et infusions à gogo! Hi hi, j'm'imagine bien, assise dans mon fauteuil roulant, en train de baver sur ma Les Paul! Cela dit sans méchanceté aucune, Miliouz, si je me souviens bien, tu bosses toi aussi avec des personnes âgées, faut bien qu'on décompresse d'une manière ou d'une autre!

T'as de la memoire toi! Ouai, je les adore mes anciens, y me font planer a s'affoler ou s'exiter pour un rien, a gueuler, geindre et tout. Y sont attachant franchement. Ca m'a fait bizarre, j'ai pepe que j'avais appareillé Deux mois auparavent qui est mort la semaine derniere... Sniff

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un court-circuit dans le sonotaune ? hammer

Heuseusement que non! icon_cheesygrin

C'est clair qu'on s'en prend plein la tête avec ces boulots, dur de les voir disparaitre les uns après les autres, faut se blinder un peu pour pouvoir tenir le coup, moi c'est ma gratte qui me sert d'exutoire, même si pour le moment je joues encore comme un pied, m'en fous, c'est ma bouffée d'oxygène!
Bon on va pas continuer à détourner le topic de Bigbass, si un jour t'as envie de parler de ton job,ou de te sortir des trucs de la tête, ma messagerie est là!
Sur ce, bonne nuit tout le monde razz

En meme temps, quand j'en vois certain, je me dis que le costume en sapin, ca serai quand meme le mieux pour eux!!!

Le seul truc que je pourrai jamais encaisser, c'est l'odeur... Y en a un sur deux qui pue le moisi, le rance ou la transpiration d'apres guerre!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Bon on va pas continuer à détourner le topic de Bigbass


No problemo, c'est un topic "full open", si ça peut être l'occasion de se lâcher et de déc.... (sans flooder quand même), pourquoi pas. Le sujet est suffisamment loufoque sur un forum de musique pour permettre les détournements de toutes sortes... icon_cheesygrin

Bon courage à celles et ceux qui ont des jobs pas toujours faciles. smile

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :

Le seul truc que je pourrai jamais encaisser, c'est l'odeur... Y en a un sur deux qui pue le moisi, le rance ou la transpiration d'apres guerre!



Salut Milliouz, t'es matinal aussi. Mais je vais vomir mon p'tit déj' !! T'aurais pu attendre un peu icon_cheesygrin

J'suis dans ma periode gore en ce moment desolé Big'!
Ouai matinal mais je m'en passerai bien, je dois tout ranger je quitte l'hotel pour rentrer a ma maison!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben moi aussi je suis en plein rangement, c'est ma période "archéologie domestique" et je suis retombé sur le Babylon by Bus de feu Bob "rastafari" Marley. Y a des lignes de basse à déterrer les morts et à ressusciter les momies !

faudrait que je fasse appel à toit pour ranger mon bureau. On y retrouverait plein de feuilles volantes, des gobelets de café usagés, des bouts de sandwiches datant du siecle dernier, un chat mort, et tout autre objet courant dans un bureau, quoi icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, mique, mani, tuyaux, des, avez, donc, morts, veiller



+