Fender Aerodyne Jazz Bass => Jazz bass ou Precision Bass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
clef-bass Que pensez Vous de la Fender Aerodyne Jazz Bass. Est-elle aussi performante que les jazz basse ou que les précision bass ? Que pensez-vous du fait du fait qu'elle soit uniquement fabriquer au Japon (998 € quand même)



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
salut est tu allé voir sur le site Fender France,j'y ait vu une petite video sur l'essai de cette basse,et je pense que le fait qu'elle soit fabriqué au japon ne la dévalorise absolument pas à mon avis,j'ai moi meme eue une précision japan dont j'etais très content wink

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
clef-bass Bah très sincèrement, je n'ai aucun reproche à faire à ma tite aerodyne. (si ce n'est les cordes pourries vendues avec..)

Mais il est vrai que je me demandai si elle valait la Jazz Et la précision, et de laquelle elle se rapprochais le plus clef-bass


Je crois que c'est une jazz, et c'est une tres tres bonne lutherie. Les fender japon sont devenue rares, alors qu'elles sont tres bien et beaucoup moins cheres que leurs homologues made in USA.
C'est lo seule fender que je me pairai bien, c'est dire!

firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
clef-bass lol. C'est vrai. savoir si c'est plus une jazz... je reste perplex, car si on ouvre les deux micros (jazz et précision) je sens vraiment que c'est le précision qui prend le dessus : on a une faible audibilité des aigü, notemment de la corde de SOL. Pour jouer en Slap, il faut vraiment ouvrir à fond le mic jazz et diminuer le précision... clef-bass

Bon ba elle a pas l air si mal cette aerodyne . Je pense que je vais revendre ma peavey cirrus 4 pour en acheter une .Je pense que je perderais pas au change.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bass, jazz, fender, pensez, elle, fait, aerodyne, les, precision



+