Bends sur cordes à vides

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Je voulais savoir précisemment comment on fait pour faire des bends sur cordes à vides parce que j'ai beau chercher je ne vois pas la solution... Merci. chanteur chanteur chanteur



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je n'ai jamais été amené a faire cela, mais je crois qu'il faut appuyer sur les cordes dérrière le sillet.
Corrigez moi si je me trompe wink

ouaip

mais faut du muscle dans les doigts icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Sur éléctrique et folk, c'est simple comparé a la classique wink

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Ok je vais essayer. Merci. smiley-guitar chanteur smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
De rien wink

floflo333
floflo333 a écrit :
Sur éléctrique et folk, c'est simple comparé a la classique wink

heu la folk je tien a signaler que c'est plus dur que la classique au niveau des cordes ...
et je voit pas pourquoi se prendre la tete si c'est pas la cordes de mi grave
tu fait par exemple sur ta corde de Do ou tu veut bender a vide tu fait un bend en frete 5 sur ta corde de la ....
pourquoi se prendre la tete ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
Sur éléctrique et folk, c'est simple comparé a la classique


 Citation :
heu la folk je tien a signaler que c'est plus dur que la classique au niveau des cordes ...

Lorseque je dis ça, je parle du son produit, sur une classique ce sera bien plus difficile d'obtenir le son voulu que sur une folk...

persos c'est vrai pour le bend derriere le sillet moi jprefer me prendre la tete justement pasque sa te permt d'aquérir de la technique si tu es débutan et apré ds un morceau j'ador fr sa pour le plaisri d yeux!!!

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Je ne peux pas faire la méthode du changement de corde agentbombe, parce que sur le morceau dans lequel je dois faire le bend ça donne:
|----------|
|---0-----|<=== bend
|---11---|
|----------|
|----------|
|----------|
Déjà que le bend sur cordes à vides, je n'en ai jamais fait mais en plus je ne vois pas comment caser le 11 de la corde à coté avec la méthode que vous me dites de faire ( hum ). Si quelqu'un a une solution je suis apte à l'entendre icon_cheesygrin . Merci d'avance. chanteur chanteur chanteur

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Euh là il n'y a pas de solution... endesaccord1
A moin que tu est capable de faire un tel écart entre l'index et le petit doigt icon_cheesygrin

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Ou alors je tiens le médiator entre l'index et le majeur, j'appuie sur le 11 avec mon pouce de la main droite, je fait le bend en 0 avec la main gauche et je gratte en picking ( hammer )! chanteur chanteur chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vides, cordes, bends, merci, solution, vois, chercher, beau, parce



+