COLLECTIF DE BATTEURS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour, je viens proposer une chose qui je pense n'existe pas encore, un collectif de batteur!!!

Le principe: rassembler plusieurs batteurs non-professionnel à travers un site internet afin de montrer leurs talents.

Je pense que c'est un bon moyen de s'entraider entre batteur.

Le site est déjà créer... en fait c mon site perso mais je n'hésiterai pas à le modifier entièrement si l'idée plait à plusieurs et qu'ils sont motivés! Il vaut mieux un bon site bien rempli de plusieurs batteurs, qu'un site ou on a vite fait le tour d'un seul batteur!!!

Pour cela je recherche donc des batteurs qui trouve que mon idée est pas mal et qui serait près à participer à ce collectif.

Je précise que je ne demanderai absolument aucune aide financiere, le concept étant l'entraide entre batteurs, la connaissance de personnes partageant la même passion, et peut-être même plus tard la rencontre entre eux!!!

Pour vous donné une idée de ce que j'ai dans la tête je citerai la team nowhere (meme si ça ne plait pas à tout le monde c'est juste une image) qui est un collectif de plusieurs groupe parisiens... Mon idée est la même mais non pas pour des groupes mais simplement des batteurs!!! voilà sur ceux je vous laisse partager vos avis sur l'idée, en espérant que sa vous plaisent!!! voiçi mon adresse mail: x-plosive_heart@hotmail.fr

-----------------
~ Xplosive Drummer ~





DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : batteurs, site, plusieurs, collectif, entre, batteur, des, pense, fait



+