Je te donne...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à jouer Je te donne de Jean Jacques Goldman.
Je n'arrive pas à trouver les battements, comment gratter les cordes. sad
J'enchaine les accords sans problème mais je ne trouve pas le rythme à jouer!
Merci de votre aide



Heu je vais sans doute ne pas t'être d'une grande aide mais, écoute la chansons et essaye de te caler dessus, c'est le meilleurs moyen smiley-guitar

Joue avec la musique .... smiley-guitar attention et 1 et 2 et 1 2 3 note-16 note-16 note-8 note-32 note-16 lol mdr ne joue pas sa c'est juste un delire mdr

nicoledentiste

9 messages
le battement n'est vraiment pas compliqué (enfin peut etre que si quand on debute...) c'est assez simple, tu comptes 1 2 3 4 et tu bats sur 1 3 4 et tu changes d'accord sur 1.

ça donne 1 2 3 4 1 2 3 4 .

Tu bats sur les notes en rouge et tu changes d'accord sur le 1 ( et comme t'ont dit les autres cale toi sur la musique en cherchant les battements principaux de la batterie et ça viendra

nicoledentiste

9 messages
J'ai oublier de dire que les noires etaient sur les 1 et 3 et que le tout fait une mesure donc les 3 4 sont de doubles croches

sis789

Petit causeur
42 messages
C'est pas plutôt des croches par hasard?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, donne, jouer, pourrait, aider, jean, jacques, goldman, arrive



+