lag arcane ou indie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'hésite entre ces deux guitare, sachant que je joue du rock aux allures un peu punk parfois laquelle vous me conseilleriez?

image du forum


image du forum




lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je connais pas Indies mais la Arkane est une bonne guitare!

ton choix est fait, c'est une des deux obligatoirement??

eh bien j'aimerais bien l'arcane mais d'un autre coté l'indie n'est pas mal non plus sinon oui se serait plus une de ses deux guitare

je connai aucune des 2 mais je voit que sur la lag il y a un vibrato flottant je pense que ca peut etre utile pour ton registre mais c'est pas indispensable , sinon la india de forme les pauls coute combien ?? car autant prend une epiphone les pauls standard si elle coute environ 400-500 euro ...

Je crois avoir déja lus un truc sur les indie et je crois me souvenir qu'elles avaient une bonne critique

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
les Indie tourne autours des 500€ je crois donc autant prendre une Les paul Standard de chez Epiphone! wink

nivo style je préfère la indie mais je n'ai jamais essayer une des deux bump

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est sur que niveau look sa n'a rien a voir!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la lag est plus orienté metal alors que la Les paul serait plutot orienté blues, rock, hard rock....

Si jme trompe pas, la marque Lag avait longtemps trompé les clients sur la qualités des bois en réeutilisant qui avait deja été utilisés (genre bois moulu ou de pianos cassés etc) mais bon, depuis ça a bien changer et parait que c'est une marque raisonnable dans le meme style que Cort mais je ne garantie pas ce que je viens de dire ^^ voilu!
Sinon pour le prix, rien ne vaut l'épiphone je crois...

et l'épiphone elle cout combien car en fait l'indie je peut l'avoir pour 440 euros et la lag pour 391




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseilleriez, indie, site, entre, ces, deux, guitare, arcane, sachant



+