Ampli rock et guitare rock?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde en faite voilà :

j'ai acheter une guitare ibanez se modèle là :
http://img525.imageshack.us/img525/2841/4560rq6.jpg


et donc je voudrai savoir si cet guitare me permet de jouer du : punk/rock rock ?
car j'achete ma guitare pour faire de music de greenday comme "homecoming, st jimmy ect... )
et j'aimerai savoir si avec cet guitare y a moyen de faire presque pareil ?

bon pour l'ampli que je n'et pas encore acheter!
je voudrai avoir des conseils j'ai un ami qui vend son ampli le voici :
http://www.musik-service.de/Ampli-guitare-Marshall-MG-15-CDR-prx395545537fr.aspx

est-til assez bien et bon pour moi jouer encore une fois du punk rock / rock ?

merci de vos réponses ! chanteur

ps: je ne my connais pas bien, est-ce que l'ampli doit posseder qql chose de special pour pouvoir jouer en electric avec sa guitare ? ou tous les ampli suive avec guitare electric ? ( jveut dire par là que moi ici j'ai ma guitare electric et je joue avec les baffles de mon pc mais y a aucun son de guitare electric qui sort, on dirai ma classique mais un peu plus fort simplement parce que j'augmente le volume des mes baffles de pc.. ^^ ) et moi jme demander si sur l'ampli que je vous presente ma guitare electric pourra jouer en vrai guitare electric ?



je déconseille cet ampli ....

tu pourrai au moins expliquer pourquoi pas l'ampli que j'ai montrer...
et repondre au autre question bump

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
agentbombe a écrit :
je déconseille cet ampli ....

Pourquoi? endesaccord3
Moi j'en ai un et j'en suis très satisfait! icon_redface
Sauf un peut etre pas assez de sons et effets... smyleybleu

donc si y a pas bcp d'effet ect..
c'est pas vraiment un bon ampli pour jouer du greenday ou autre groupe punk rock ? endesaccord3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je t'es envoyé un MP...

moi je dis que c'est un bon ampli.il n'as pas beaucoup de watt c'est tout et pour ce prix la faut pas demander la lune....par contre pour la gratte je peux pas t'aider c'est une bonne grate et je pense qu'il n'y as pas de probleme pour jouer du punk.pour les effects c'est pas important les effects de marshall sont aussi bien pas terrible ex: reverb !

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

je te conseillerai plutot un ampli PEAVEY!!! le MG-15 est plutot bas de gamme ...mes un peux plus cher pour ton ampli et tu verra la différence...simple curiosité a combien ton pote te vends l'ampli?
icon_redface

Elle t'as couté combien ton Ibanez?

agentbombe a écrit :
je déconseille cet ampli ....


oui moi aussi et j'te déconseille green day aussi wink

pourquoi? green day est un très bon groupe!!

C'est le meilleur du monde (pour moi)

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Vive la musique commerciale !


Moi je pense que compte tenu de la qualité de ta guitare (Ibanez pas d'la merde) tu pourrais prendre un ampli plus puissant !

En ce qui concerne la fait que Green Day soit un bon groupe ou sa c'est bon y'a déja plein de sujets là-dessus au forum "Fans", faites une recherche et parlez-en là-bas ici c'est un autre sujet.

Bref en ce qui concerne le fait que la guitare soit forcément bien parce que c'est une Ibanez je ne suis pas du tout de cet avis. La marque ne signifie pas toujours que la guitare est super bien, bien au contraire les bas de gamme sont souvent (à mon avis et d'après ce que j'en sais) vraiment mals foutus mais après sa dépend c'est pour quoi faire ta guitare, c'est pour enregistrer, faire du show ou des trucs comme sa ou juste t'entrainer perso? Même chose pour l'ampli. Parce que ta guitare si tu débutes et c'est pour t'entrainer un bas de gamme passera largement, pour ce qui est de cette guitare-là je ne sais pas mais bon après faut voir. Pour l'ampli je te conseille également de choisir autre chose.

Et je ne peux pas te dire si c'est bien pour jouer du Green Day™

icon_cheesygrin

Puisque je n'apprécies pas forcément ce groupe et ne joue donc pas de leur musique. En ce qui concerne le fait que Green Day soit le meilleur groupe du monde par contre, just eje répond que faut quand même pas éxagérer, essaye d'étendre un peu tes connaissances musicales tu verras que ce n'est certainement pas le cas. Enfin je dis sa moi, je ne dis rien icon_cheesygrin

Allez bonne chance dans ta quête preux gratteux et j'espère que tu trouveras ton bonheur wink

smiley-guitar

Bonsoir , moi j'ai un ampli roland cube 30x il y a 2 mode COSM pour jouer 'metal ' et 'R-Fier ' encore mieu , donc jte conseille le meme .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, rock, electric, jouer, moi, les, faire, punk



+