Prob guitare ibanez!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut en faite se matin j'ai acheter en occasion à une annonce vu sur le net une guitare "electrique ibanez " donc voici la photo :
http://img525.imageshack.us/img525/2841/4560rq6.jpg


et en faite le truc c'est que je n'est pas encore d'AMPLI pour jouer..
donc j'ai trouver un petit system qui me permet de brancher ma guitare sur mes baffles de pc ( des enceintes 5.1 hercules ) mais le truc que je trouve louche c'est que bon je m'entraine avec guitare pro j'essaye de faire des morceau de guitare electrique mais je me suis rendu compte que ma guitare " cel que j'ai acheter " jouer uniquement des notes comme une guitare classique mais en plus fort biensur ( car j'augmente mes baffles ^^ ), pas un poil de bon vieux sons de guitare electrique...

pourquoi? hum

1) tout simplement que pour avoir le son d'une guitare electrique il faut absolument posseder un ampli pour guitare electrique ?

2) ma guitare serai-telle une guitare "qui est assez lourde" mais qui ne serai pas electrique ?

3) sur des baffle le son d'une electrique ne peut pas sortir ?

merci de votre aider wink



c'est sur que sur des enceintes de pc c'est^pas terrible. essaye un ampli tu verra pour la disto c'est mieux quand même... UN AMPLI !!!

en fait pour faire le son electrique comme tu dis je pense que tu parle de distorsion. le son guitare classique c'est du clean. pour avoir un son électrique il faut que tu ais un ampli avec soit une disto intégrée (la plupart des cas) ou une pédale de distorsion avec un ampli standard. voila bye

ok merci bcp de ta réponse!

donc comme tu dit des baffles pour une electrique c'est pas terrible, mais en faite avec mes baffles y a aucun son de electrique qui sort on dirait mon acoustique mais avec un peu plus de volume car j'augmente le volume de mes baffles mais sans plus j'ai pas vu un seul bruit de electrique..

donc merci de réponse je doit bien avoir un ampli pour pouvoir jouer electrique bump

petite question:
tu la acheter combien parce que moi j'ai la meme en noir et je l'ai payer 170 heuros

j'ai payer 150 euro wink
au faite lunk noir joue tu avec un ampli?

si oui est-ce que ta guitare te sort des sons electrique ( des vrais ) ?

moi j'ai pris la guitare avec un ampli ibaneze qui as la distortion
sans la distortion sa fait plutot sons claire mais tu peux modifier le sons
et avec la distortion c'est pas du tout parielle sa fait vraiment metal
faut juste un amplis et tu modifie les basses et le reste.

ok merci wink
donc en faite moi j'aimerai jouer des morceau de greenday sur la guitare..
donc faut vraiment que je pense à m'acheter un ampli car bon les sons sur mes baffles c du style accoustique et c vraiment chiant!

donc toi link noir si j'ai bien compris ta guitare va bien + ton ampli qui permet à ta guitare de jouer electrique !

ok j'ai compris maitre

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut badsinger!!!

j'ai un ptit tuyo pour toi si tu veux jouer sur ton pc il y a des logiciels qui ont tous pleins d'effets intégré comme guitar ring(mais pour celui-ci il te fo une carte son spéciale)il doit y avoir des post sur les logiciel bonne recherche et le son claire de ta guitare est trés important si tu veux t'accorder(entre autre) et il y a pas mal de morceaux en son claire qui sont po mal good luck violent2 violent2

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.


Piti déterrage... icon_cheesygrin

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.

Même si je participe au déterrage:

Un conseil, ignore totalement, mais TOTALEMENT ce post.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
peppercheese
peppercheese a écrit :

victor niastaless
victor niastaless a écrit :
Un conseil, laisse tomber Ibanez. Va voir chez Fender ou chez des marques locales.

Même si je participe au déterrage:

Un conseil, ignore totalement, mais TOTALEMENT ce post.


Gros déterrage ! icon_cheesygrin wink hum icon_cheesygrin

Je vous avouerais que j'ai passer un super moment avec ce topic j'en ai pleuré de rire, mon dieu j'ai un de ces mal de bidon!!!!
Bravo a vous, je penses qu'on pourrais faire un super sketch avec ce topic.
C'est un BEST OF

See ya later!!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
mido-kun a écrit :
Je vous avouerais que j'ai passer un super moment avec ce topic j'en ai pleuré de rire, mon dieu j'ai un de ces mal de bidon!!!!
Bravo a vous, je penses qu'on pourrais faire un super sketch avec ce topic.
C'est un BEST OF

See ya later!!


Heu, je peux savoir pourquoi ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, des, jouer, ampli, truc, baffles, donc, serai



+