Recherche tablatures avec le solo complet et le meilleur possible de sweet dreams de Marilyn Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Il ne me reste plus que le solo à apprendre pour avoir la chanson complète mais je n'arrive pas à trouver une tablature avec le solo nickel. Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance



bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut. J'ai le solo que tu me demande mais je ne peux pas le placer sur le forum alors si tu as une adresse internet à laquelle je peux te l'envoyer. Par contre la tab est très détaillée (hauteur de ton des bends, mesure et partitions avec, bpm...) mais simple à comprendre et elle se lit au format Adobe reader (téléchargeable n'importe où comme telecharger.com). A+ chanteur chanteur chanteur

titus666

Artiste très motivé
346 messages
C'est parfait et la partition super détaillée c'est encore mieux wink

Voici mon adresse : fa069365@skynet.be

Un tout grand merci d'avance

A++

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Fichiers bien recus c'est carrèment parfait maitre

Merci beaucoup pour ton dévouement wink

A++

Je cherche aussi la tab du solo car j'en ai plein de version differentes mais aucune n'est vraiment bonne
par avance merci

gothic-katsumoto

7 messages
Bonsoir à tous, j'aimerais trouver la tablature complète avec solo compris de Into the Fire de Marilyn Manson, je cherche partout sur les sites mais les amateurs pompes sur d'autres amateurs et on se retrouve avec 48 fois la même tablature, si on peut l'appeler par ce nom là. Merci d'avance Bonne Soirée




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, avance, complet, meilleur, possible, sweet, dreams, marilyn, manson



+