impossible de faire deux choses à la fois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un gros problème j'arrive pas à jouer et à chanter en meme temps et pis mem parler c'est un peu difficile ... est ce que vous avez quelques idées pour que je puisse faire de choses en meme temps ? ca serait sympa



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca s'appelle l'indépendance et ca vient en travaillant... wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
ok ok bon faudra s'y faire doucement et le trvaial tout le temps

oui comme dit david c'est le travail !!! tu tentraine sur un morceau tu essaye de reproduire une chanson ac le bon tempo la bonne rythmique et le bon moment pour chanté lol c pa plu bete ke sa técoute le son et tu travail dure!!!!!!!! c comme le bahut on ne nait pa matématicien on le deveint !!^^sa marche ac chanteur!!!

Personnellement j'ai abandonné l'idée ...

Vraiment chanter et jouer en même temps c'est extrêmement dur, même pour des chansons simples comme Wonderwall, you and me ou flake, dés que je commence a chanter, je me casse littéralement la geule sur le rythme de ma chanson et au final j'essaie de reprendre un bon rythme et c'est la voix qui y passe (déja qu'a l'origine je suis pas spécialement doué pour le chant <_<)

Alors on verra ca plus tard, mais j'ai peur de pas trop être fait pour ca x3

ouaiiii ben je c pas aprés c a chaqu'un de voir mais jepense qu'il es possile pour tous de chanté plus ou moin bien sa dépend !!! mé je suis sur tu peu le fr mé fo le taffer a max si tu ariv pas ou vraiment toruvé une autre solution....!!!

aidé vous de votre voix pour le rythme moi des la premiere fois c'est venu tout seul

snoblik a écrit :
moi des la premiere fois c'est venu tout seul


a bon? icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ça s'apprend! c'est juste de l'indépendance ! ^^ icon_cheesygrin ça viendra si tu y traveil de temps en temps icon_redface wink smiley-guitar micro

si je peux me permettre...

j'ai le même souci, mais j'y travaille :)

je pense qu'il faut, pour arriver à chanter en meme temps, connaitre ta musique par coeur, quand tu ne fait que jouer la guitare.
la première musique que j'ai réussi à jouer et chanter en même temps est "yesterday" des beatles, après avoir longement répété la partie guitare, je me suis posé les paroles sur une feuille, et ai réussi à jouer en chantant en même temps.

par contre, des titres comme "about a girl" de nirvana, que je connais par coeur pour tant, et ben j'arrive absolument pas à chanter, sinon mes accords partent en "uuaaahhhuuuoohhhaaaaa bouh!" :]

donc je sais pas, je dirais qu'il y a d'une part comme il a été dit, l'indépendence, d'arriver à faire quelque chose tout àf ait naturellement, assez pour pouvoir en faire une autre en même temps, et d'autre part, il faut avoir un peu "le truc", et ça je sais pas si tout le monde l'a endesaccord3

voila pour mon humble avis : x

bon courage en tout cas, et dit à tes voisins que je compatie! icon_cheesygrin

snoblik a écrit :
aidé vous de votre voix pour le rythme moi des la premiere fois c'est venu tout seul


T'est l'élu !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : temps, choses, faire, deux, fois, gros, probl, arrive, jouer



+