Que pensez-vous de ce groupe montant qu'est les Foo Fighters?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
On m'a fait decouvrir ce groupe il y a quelques temps et depuis je suis devenu fan.Dave Grohl est vraiment un tres bon frontman, qui sait faire remuer les foules, il nous montre aussi qu'il est vraiment un musicien tres polyvalent.
Comme tout bon fan, mon album preferé, c'est One By One et There is nothing left to lose.Apres a vous de juger... icon_cheesygrin



il es pas si montant que sa, cela fai longtemps que les foo fighters sont reconnus. sinon c'est pas mon truc bump

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi j'aime bien meme si ça me fait ergretter le temps d'un autre certains groupes....zut comment il s'appelle deja ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les foo fighters ont genre 5 albums a leur actif !!! ils sont pas vraiment montants icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Les fu fighters tu dis ? ah non je connais pas
Ils ont déjà sorti qqchose , 1 EP ? album?
C'est quel style ? plutot zouk ou salsa?
Dave Grohl ? il fait dans la chaussure non?

Bon allez j arrete de me moquer des gens....
il est loin le temps de this is a call ou encore de big me (avec le clip à la pub mentos)- je préféreais d ailleurs cette période perso...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bon ca va ca va j'ai mis montant histoire de trouver un mot dans le titre c'est tout.Bien sur qu'il est pas montantr, ya qu'a regarder le public dans le DVD(exceptionnel d'ailleurs.)..Slane Castle, ya du peuple.Le premier album est sympathique mais sans plus je dirais..."for all the cows", c'est du lourd icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
j'ai été grand fan, j'aime encore mais je me suis tourné vers d'autre horizons musicaux (ptin c'est profond ça ^^)

c'est super ça les foo fighters... rien que le fait d'en parler bah j'ai best of you dans la tête
par contre je n'ai jamais vu en concert... smyleybleu

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Je suis d'accord avec Kamaro sur le fait que les Foo Fighters soient un groupe montant;
en effet, même si ça fait depuis 1995 qu'ils jouent, ils ont été reconnus de plus en plus au fil des ans.
J'ai reçu l'album "One by one" (qui est mon préféré cela dit en passant) en cadeau à Noël, et j'ai passé mes vaccances à l' écouter ! Il est vraiment bien, mais ma Chanson preférée reste "Best of you"...j'ai aussi eu l'occasion de les voir à Rock en seine en 2005, et je peux vous dire qu'ils ont assuré le show smiley-guitar !

HOOOOOOOOOUU !!! méchant le déterage !!! Si j'avais su qu'une personne qui déterre aussi bien que moi existait ... Moi ma préférée des Foo Fighters c'est Breakout : la BO de Fou d'Irène (trop cool comme film : avec JIM CARREY OUAAAAAAIIS !!!!!)

slt c'est pas trop mon truc

moi j'ai écouter des chanson d'eux et c'ets plutot simpa ( en plus le batteur c'ets l'ancien de nirvana icon_cheesygrin )

eyedbass

Petit causeur
32 messages
Nan tu te trompe le batteur c est pas l ancien de Nirvanaendesaccord1 , c est dave grohl qui est passé a la guitare/chant et qui est le leader du groupe. D ailleurs j aime beacoup ce groupe, notamment Everlong et My poor Brain smile

frenchement ce groupe déchire autant sur leur album quand live best of you cartonne de trop et all my life est trop bien en live smiley-guitar

eyedbass
eyedbass a écrit :
Nan tu te trompe le batteur c est pas l ancien de Nirvanaendesaccord1 , c est dave grohl qui est passé a la guitare/chant et qui est le leader du groupe. D ailleurs j aime beacoup ce groupe, notamment Everlong et My poor Brain smile


Ah bon ? Tu est sur ? il n'est plus batteur ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, tres, vraiment, fan, FIGHTERS, fighters, one, bon, les



+