Comme tout bon fan, mon album preferé, c'est One By One et There is nothing left to lose.Apres a vous de juger... ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Ils ont déjà sorti qqchose , 1 EP ? album? C'est quel style ? plutot zouk ou salsa? Dave Grohl ? il fait dans la chaussure non? Bon allez j arrete de me moquer des gens.... il est loin le temps de this is a call ou encore de big me (avec le clip à la pub mentos)- je préféreais d ailleurs cette période perso... ![]() par contre je n'ai jamais vu en concert... ![]() en effet, même si ça fait depuis 1995 qu'ils jouent, ils ont été reconnus de plus en plus au fil des ans. J'ai reçu l'album "One by one" (qui est mon préféré cela dit en passant) en cadeau à Noël, et j'ai passé mes vaccances à l' écouter ! Il est vraiment bien, mais ma Chanson preférée reste "Best of you"...j'ai aussi eu l'occasion de les voir à Rock en seine en 2005, et je peux vous dire qu'ils ont assuré le show ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Foo Fighters : Discographie Foo Fighters - Tee Shirt Foo Fighters - Poster Foo Fighters |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, tres, vraiment, fan, FIGHTERS, fighters, one, bon, les
+