combien de temps me reste-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais ce que vous aller dire, encore un énième sujet sur la ...
TOUR REVERB !!!
Mais ce n'est pas en quête d'informations sur le monstre lui même que je débarque sur ce forum (ô combien réactif) ! Mon seul soucis dans ce post est de savoir de combien de temps je dispose avant que les sites internet soient en rupture de stock (éh oui j'ai cru comprendre qu'on en fabriquait plus...)
Donc voilà à vos estimations !



euh....quel est l'intérêt? hum
Tu pourras toujours en trouver d'occase.

L'intérêt c que j'ai supra confiance dans le site qui la vend, et que ce n'est pas toujours le cas pour les particuliers, de plus à ce prix là aussi bien acheter du neuf. Et enfin, pourquoi vendre un bijou pareil si ce n'est parce qu'il est en mauvaise état ? ^^

Généralement, quand on vend son matos, c'est soit parce qu'on arrête la musique, soit parce qu'on a une galère d'argent, soit parce qu'on veut s'acheter la gamme supérieure.

Dans le cas d'un ampli transistor, l'étape supérieure logique, c'est un ampli à lampes ( c'est mon cas).
J'ai vendu mon ampli transistor, et là, j'ai acheté un ampli à lampes.
Ce n'est pas pour autant que mon ampli transistor était dans un mauvais état.

L'ampli à lampes que j'ai acheté est un dans un état neuf, avec la pédale encore sous célophane et tout brillant. Et pourtant, je l'ai acheté à un particulier.
Celui-ci le vendait pour s'acheter un Rivera.

C'est vrai que j'ai un tit peu éxagére (un tout ptit peu icon_cheesygrin )
Mais pour le moment je n'ai pas d'offre sous la main donc voilà ce qui m'intéresse c'est de savoir si je dois gagner au loto dans la semaine ou si j'ai un peu de temps
Merci pour ta participation wink

Quand je cherchais un ampli, j'ai vu plusieurs H&K sur Ebay. C'est une piste

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Depuis le temps qu'il est en vente et vu que c'est du bon matériel, t'as pas interet à trainer si tu veux acheter du neuf.
Je suppose que tu parles de Thomann pour le magasin ? A priori il y en a toujours : http://www.thomann.de/thoiw9_hughes_kettner_tour_reverb_prodinfo.html
mais si tu ne peux pas l'acheter de suite bah moi j'enverrais un mail au magasin pour savoir quel est leur stock et s'ils peuvent encore en commander. Après, si c'est une question de loto, bah évite le mail ça sert à rien de leur faire perdre leur temps wink

@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Bien vu webmaster c de le site que je voulais contacter wink Je vais leur envoyer un mail pour avoir une idée de leur disponibilité, ensuite je me boosterai, je préférais juste prendre mon temps.
Merci pour votre aide wink

fab_974 a écrit :
Généralement, quand on vend son matos, c'est soit parce qu'on arrête la musique, soit parce qu'on a une galère d'argent, soit parce qu'on veut s'acheter la gamme supérieure.

Dans le cas d'un ampli transistor, l'étape supérieure logique, c'est un ampli à lampes ( c'est mon cas).
J'ai vendu mon ampli transistor, et là, j'ai acheté un ampli à lampes.
Ce n'est pas pour autant que mon ampli transistor était dans un mauvais état.

L'ampli à lampes que j'ai acheté est un dans un état neuf, avec la pédale encore sous célophane et tout brillant. Et pourtant, je l'ai acheté à un particulier.
Celui-ci le vendait pour s'acheter un Rivera.

ta pris quoi comme bestiole icon_cheesygrin ? lol




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : combien, temps, estimations, actif, forum, barque, lui, monstre, informations



+