comment faire pour améliorer sa voix ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Perso je n'aime pas trop ma voix quand je chante en même temps que je grattte, est-ce que vous auriez quelques trucs ou exos à faire pour améliorer son chant (juste pour info je ne connaît rien au chant)??? SVP

merci d'avance icon_redface



sis789

Petit causeur
42 messages
mm. tré bonne question

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Cassidi a écrit :
je n'aime pas trop ma voix quand je chante en même temps que je grattte


Est-ce que cela veut dire que tu l'aimes quand tu ne "grattes" pas ? hum

Sinon, des exercices et des conseils, il y en a plein le forum.... il faut chercher un peu wink

Améliorer "son chant", est très large comme sujet : si tu pouvait préciser ton problème (justesse, tonalité, timbre, puissance, etc...).

@+
Fred

prends des cours ! c'est la meilleure solution

ta voix, avec ou sans guitare elle change pas!!!
aprés que tu n'aimes pas ta voix...c'est le propre du chanteur donc n'essaies pas de la changer mais plutot de la faire évoluer. wink

Lol moi j'allais poser la même questions enfin .... les cours pour moi non pas trop les moyens

Pour amelioré ta voix il faut que t'apprenne à échauffer ta voix et li faut que t'est confiance en toi.Tu me donneras la réponse. smile_cool

Je suis tout à fait d'accord avec toi smiley-guitar

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Désolé mais il n'y a pas vraiment de recettes miracles !

Vous êtes beaucoup à vouloir progresser sans prendre de cours de chant... je ne dis pas que c'est impossible, mais vous serez vite stopper par le manque de ressentir.

Le chant, avant de s'extérioriser, se fabrique à l'intérieur du corps. On ne peut pas vous expliquer comment tous les différents acteurs de se processus doivent se dévellopper pour commencer à chanter comme il faut. Un prof de chant, va vous faire découvrir des muscles de votre corps, ainsi que des choses qui se passent à l'intérieur, que vous n'aviez même pas soupçonner jusqu'à présent.

Alors quand on vous dit qu'il faut prendre des cours....

Je sais que les cours sont chers, mais pourquoi le seraient-ils moins que pour un autre instrument ? C'est peut-être un des instruments les plus complexes, il mérite peut-être quelques sacrifices icon_redface

Fred

lova that 1 membre aime ça

sannier

2 messages
ben tu prend ton téléphone tu t'en registre et tu essaye de voir la ou sa ne va pas et tu verra que tu chantera déjà mieux bravo

sannier

2 messages
bonjour tu chante aussi ?

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
....tu as du avoir besoin d'une grosse pelle !! chanteur

liberty123

4 messages
wink bonjour a tous ! j'ai 13 ans ! voila, mon probleme est que tout le monde me dit que j'ai une belle voix ! mais, le probleme c'est quand je chance par exemple : "somoene like youuuuuu....!" je n'arrive pas a dire "you" long temp icon_cry ! j'ai umpeux la voix de rihanna, est adéle micro ! par contre j'ai pas la voix trés puissante ! est je vouler vous demander car, j'ai une c.i.v si sa a un rapport avec la tonalité de ma voix ! car elle est pas trés puissante est je voudrais l'amélioret pour mieux chanter ! car, je me dis que moi je trouve que j'ai un probleme, est pourton les gens me disent que j'ai une belle voix ! donc, si je l'améliore alle seras parfaite quand je chanterer sifflote ! merci de bien vouloir m'aider ! merci énormément ! icon_redface

lamafofolle

1 message
Pour ta voix avant de chanter essaye de t'echaufer ensuite tien toi correctement cet à dire bien droite les épaule en arierre puis travaille, travaille, travaille !!
Ne baisse surtout pas les bras !! Aprendre à contrôler ça voix demande du temps et si tu veu devenir encore meilleur trouve toi un professeur qui lui pourra t’écouter et te conseiller par rapport à ta voix...
Bref la voix est comme n'importe quelle instrument il fau travailler et en prendre soin donc fai atention a ne pas trop forcer
voili voilou ^^

liberty123

4 messages
merci a vous !
mais, le probleme c'est que j'ai une c.i.v du coup je peux pas prendre des cours ! il me faut quelque choses, une technique, si vous on n'avez n'hésiter pas ! merci a vous ! wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : liorer, voix, chant, faire, avance, perso, aime, trop, quand



+