mais d' ou viennent ces accords ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bonjour !!!je vais vous montrer une suite d accord que j ai jouer par hasard mais qu me rappelle un morceau asser connu , mais j arrive pa a trouver d'ou ca vien !! si vous pouver me dire si cette suite d accord vous dit quelque chose : DO SOL LAm FA DO SOL FA DO voila !



salut
ca ressemble peut etre a une rytmique de bob marley no women no cry bravo

Je dirais ca aussi mais tout dépend du rythme

Si tu nous donnais le tempo pour chaque accords ça nous aiderais.

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
pour le rythme c est un peu dure de faire ca par ecrit ms c surtou l air qui me rappelle quelque chose , donc en fesant une rytmique asser simple on peu s apercevoir de l air

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
eu et en restan la meme durée sur chaque accord

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
"No woman no cry" c'est uniquement DO SOL LAm FA. La suite ne correspond pas, à moins de modifier la mélodie du chant!
Ces accords ont également été repris par Carla Bruni dans une tonalité de FA (FA DO REm SIb) pour "Quelqu'un m'a dit"

je serais pas te dire mais c'est beau a joué smiley-guitar smiley-guitar

siu tu as un micro enregistre et fait nous un lien

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
par contre je n ai rien pour enregistrer , ms apparament c pa un air d un groupe asser connue , c ca que je voulai savoir parce que ca me rappelai quelque chose quand j ai jouer ca par hasard ,mais vu vos avis ca pa l air flagrant bon ba on va dire que c est une composition lol

oropher

Artiste motivé
2 photos
237 messages
Les 4 premiers accords, je dirais la rythmique de James Blunt avec You're Beautiful. Enfin c'est celle que j'ai apprise, mais après la suite...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Let It Be, Let It Be, Let It Be, Let It Be
Whisper Words Of Wisdom, Let It Be smiley-guitar

Comme tu l'as dit un peu plus haut, cette chanson a effectivement été composée en 1969 par de parfaits inconnus " THE BEATLES " icon_redface

Les accords que tu joues sont ceux des 3 couplets.
Un bon exercice, essayes de retrouver à l'oreille les accords du refrain ci-dessus, c'est vraiment fastoche, et poutant tellement beau.

Salut à +

sandinista
sandinista a écrit :
Let It Be, Let It Be, Let It Be, Let It Be
Whisper Words Of Wisdom, Let It Be smiley-guitar

Comme tu l'as dit un peu plus haut, cette chanson a effectivement été composée en 1969 par de parfaits inconnus " THE BEATLES " icon_redface

Les accords que tu joues sont ceux des 3 couplets.
Un bon exercice, essayes de retrouver à l'oreille les accords du refrain ci-dessus, c'est vraiment fastoche, et poutant tellement beau.

Salut à +

effectivement ça me fait penser à "LET IT BE"
che romance, pour t'enregistrer j'ai un truc même si c'est pas très pratique
tu rentres dans "démarrer" tu vas dans "tous les programmes" tu cliques sur "accessoires" et tu trouve le magnétophone
at ten tion il fautle réarmer toutes les 60 secondes mais avec un peu de patience et de vigilance ça dépanne bien
sinon tu as le logiciel "audacity" qui est gratuit tu peux le télécharger sur "télécharger 01.net"

toushusss

4 messages
salut !
Tout dépand le rythme mais ca peut donner Let it be des Beatles ou Ces idées la de Bertignac
ciao smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sol, suite, accord, voila, accords, bonjour, vais, montrer, jouer



+