conseil ampli urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai trouvé un ampli club attax 65w de hugues and kettner pour 150 euro ou peut etre un peu plus

j'aurai voulu de votre avi sur le son la qualité de l'ampli
est ce une version moins puissante du tour reverb???

quel style de music pourai je joué avec?

il me faudrai des infos super rapidement parce ke je doit donner une réponse rapidement!!!!



j'ai oublier merci d'avance!!!! smiley-guitar

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Les Attax de H&K font partis ou sont quasiment les meilleurs amplis à transistors qui existent, tu pourras jouer de tout avec mais j'ai entendu dire que le club reverb est pas trop fait pour le metal... mais pour le prix tu fais une affaire!!! Il existe une version 100 watts Tour Reverb dans la série des Attax qui est top pour tout!! Bref pour 150 euros tu fais une affaire wink

ça c'est cool!
j'avai essayé l'edition blue 60w le son s'en raproche t'il? parce que j'avai adoré!!!!!!!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Je possède l'edition blue 60, j'en suis plus que content icon_cheesygrin Mais ça ne se compare pas trop avec la série des Attax même si ça se rapproche, les Attax sont de meilleurs qualités que les Edition Blue parce qu'à l'époque il coûtait aussi beaucoup plus cher et malheureusement ils ne sont plus fabriqués wink

hmm j'entend parler d un 60watts à prix vraiment raisonable ?! car 300€ ca fait chere pr moi
ou peut on trouver cet ampli ? sur le net ou dans un magasin ? icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Pour un bon ampli 60 Watts qui ne coûtent pas une fortune: http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007066-000/0/0/0/detail/musi... http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0005331-000/0/0/0/detail/musi...

Entre ces 2, le Hughes & Kettner sonne mieux vu qu'il coûte un peu plus cher, le Fender est pas mal non plus, il est bien en son clair mais pas terrible en disto...

oki je cherche principalement un son disto donc icon_redface tu as le h&k toi au fait ? ils est vraiment bien même en clair ? maitre

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Oui j'ai le H&K, en clair il est très bien icon_cheesygrin Je trouve juste qu'il manque un peu de Punch (mais ça vient plus de ma gratte que de l'ampli) wink En augmentant le volume du préampli du canal clair à fond, tu arrives à obtenir un petit Crunch wink T'as une très belle disto icon_cheesygrin Mais pour jouer du metal ça devient limite wink

ok merci bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rapidement, ponse, qualit, avi, votre, voulu, aurai, plus



+