Ce truc me stress !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

O.K, sinon une boite à rythme, c'est quoi exactement, et ça vaut cher? Guitar Pro, mon ordi plante sans arrêt avec, je sais pas pourquoi, mais il est très capricieux!



dpkart

Artiste très motivé
281 messages
Salut Slashette,

J'ai le même soucis avec mon métronome. Je commence à l'intégrer petit à petit , mais c'est pas évident. Tant que tu joues sur le même rythme que lui (une note à chaque bip), ça passe encore, mais dés qu'il y a des fioritures... hum
Mais pour moi c'est pas le pire: j'essaie en même temps de caler un battement de pieds sur le métronome, et là, 2 possibilités: soit mon pied n'est pas connecté à mon cerveau, soit y'a quelqu'un à l'intérieur, parce que dés que j'attaque le morceau, et ben, le pied, il fait ce qu'il veut....!
C'est pas gagné!
Sinon les cours ça marche bien?

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Il est beaucoup plus dur d'integrer des rythmes complexes au metronome donc plus efficace.

dpkart
dpkart a écrit :
Salut Slashette,

J'ai le même soucis avec mon métronome. Je commence à l'intégrer petit à petit , mais c'est pas évident. Tant que tu joues sur le même rythme que lui (une note à chaque bip), ça passe encore, mais dés qu'il y a des fioritures... hum
Mais pour moi c'est pas le pire: j'essaie en même temps de caler un battement de pieds sur le métronome, et là, 2 possibilités: soit mon pied n'est pas connecté à mon cerveau, soit y'a quelqu'un à l'intérieur, parce que dés que j'attaque le morceau, et ben, le pied, il fait ce qu'il veut....!
C'est pas gagné!
Sinon les cours ça marche bien?


Voui, ça va, mais c'est dur!!!! D'autant plus que je me suis débrouillée seule pendant quelques temps, et ben, j'avais déjà pris pleins de mauvaises habitudes smyleybleu Là on bosse l'aller-retour au médiator, je sais pas pourquoi, avec ça j'ai vachement de mal!!!! Pis les accords, les power chords aussi j'ai du mal à les enchainer, je me focalise tt le temps sur les solos, donc bah, ya du boulot!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, truc, tic, par, machin, tronome, notes, des, vraiment



+