Philosophie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Apparement tu as une certaine colère à évacuer. T'aurais-t-on empéché de faire entrer le petit rond dans l'éspace carré au stade buccal? tu dois à présent faire un transfert sur tous les partochards afin de régler cette frustration enfantine que tu n'as peut être pas réussi à sublimer...

icon_cheesygrin bravo


image du forum
+
image du forum
=
image du forum

(c'est exactement ça, à part qu'il s'agissait du stade anal icon_redface )



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Un bébé ajouté à une personne qui a besoin d'aller aux toilettes mais qui ne peut pas, donne une tête qui brule (tête brulée??)
si quand on est bébé on se retient (stade anal) on devient un casse cou??
Psychanalyse en directe..;pfff...mmmpourquoi...le divan d'Yvan

c'est pas une tête brulée, c'est quelqu'un de très très méchant!! violent2

si j'étais le bobbysteel qui veut déplacer les posts, je te dirai que ton icone irait bien sur le topic de l'île déserte icon_cheesygrin wink

image du forum



euh ... non icon_cheesygrin

mon dieu !!!
je suis d'accord avec ce que tu dis c'est vrai que des tas de gens fonctionnent de la sorte
mais j'ai plus de mp
déso pour le stress, c'était vraiment une blague !!

peace and love c'est bon j'arrete d'ailleurs je m'en vais j'ai pas envie de tout fout** en l'air j'ai un peu bu c'est pour ça ... smyleybleu

aaaaaaaahhh ! mais non c'était pas pour toi pierro !!!

image du forum



désolé ... icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Du lourd hein?!

bon bref,continuons dans la philosphie parce que là on s'éloigne dangereusement.
toujours dans le désir : à quel moment peut-on dire que l'éspace du désir est absorbé par celui du besoin?

Et pour Pierro, tous ensemble note-8 Il est des nooootres note-16 il a bu son verre comme les auuuoootreuuus note-16 c'est un ivroooogneu note-16 ....

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bobbysteel
bobbysteel a écrit :

toujours dans le désir : à quel moment peut-on dire que l'éspace du désir est absorbé par celui du besoin?



en voilà une question qu'elle est bonne!!
faut que j'y réflechisse.

ça c'est une bonne question ! je vais (essayer d') y réfléchir
moi j'en ai une autre : qu'est ce qui pousse les hommes à faire des enfants ? la raison intervient-elle ?

note-8 ça se voit rien qu'à sa trooooogneu! note-16

phil espèce de copiteur !!!! ça fait plusieurs fois que tu me fais le coup ce soir !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
emji a écrit :
ça c'est une bonne question ! je vais (essayer d') y réfléchir


on pense vraiment de la même façon wink


emji a écrit :

moi j'en ai une autre : qu'est ce qui pousse les hommes à faire des enfants ? la raison intervient-elle ?


celle-ci aussi faudrait que j'y réflechisse.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, ponse, truc, ici, poster, toutes, petites, grandes, philosophique



+