Un truc que je n'ai pas bien compris dans les accords :s

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xil

Bonjour a tous!,encore un ptit nouveau dans le monde de la gratte wink,voila,j'ai recement eu une guitare electrique (Cort,serie X),et,je voulais avoir un petit renseignement (vous foutez pas de moi s'il vous plais icon_cheesygrin ):
Pour l'accord D par exemple,
Ils jouer les 3cordes désirées en meme temps ou les faire une par une???



il y a 4 cordes dans le ré

les 4 cordes du bas (donc une corde a vide et 3 cordes ou tu appuies sur les cases)

apres ça depend si tu dois jouer l'accord en arpege, tu dois jouer corde par corde

si tu dois jouer l'accord d'un coup, tu dois jouer toutes les cordes en meme temps

c'est aussi simple que ça icon_cheesygrin

toute en même temps , sauf les cordes noté d'un x que tu joue pas

xil

Arg okay,mais je trouve que jouer les cordes une par une ca donne mieux que de les faire toutes en meme temps...

arg oui mais le plus souvent dans les morceaux,ca ce joue toutes les cordes en meme temps
Une corde par une c'est une arpège.
Te casse pas la tete avec ca au début,joue les accord normalement(c'est a dire toutes les cordes nécessaires en meme temps.)Si tu veux contacte moi par msn je me ferai un plaisir de t'aider.
Envoie moi un MP si t'as besoin de mon adresse,je l'a poste pas publicquement,j'ai peur de me faire spammer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, faire, electrique, guitare, recement, voila, gratte, monde



+