Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

L'effet talk n'est pas tout à fait la wah wah : tu modifies le son en le tirant vers une voyelle, donc tu peux faire "iiiiii" "oooooooo" etc. mais pas "wah" wink (je n'ai pas encore testé sur l'AX10B mais c'est comme ça sur l'AX1500G, donc le principe doit être le même). Je me demande même s'il y a la wah wah sur l'AX10B hum ; je vais creuser ça ce week end



bigbass

God of Partoch
8083 messages
En modulant avec la pédale, j'arrivais à faire ouah, ouah !

La preuve, tous les chiens du quartier rappliquaient icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
En modulant avec la pédale, j'arrivais à faire ouah, ouah !

La preuve, tous les chiens du quartier rappliquaient icon_cheesygrin


icon_cheesygrin CQFD : ton multi-effet est donc une femelle, si elle fait une portée merci de me mettre un petit de côté

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
En modulant avec la pédale, j'arrivais à faire ouah, ouah !

La preuve, tous les chiens du quartier rappliquaient icon_cheesygrin


icon_cheesygrin CQFD : ton multi-effet est donc une femelle, si elle fait une portée merci de me mettre un petit de côté


J't'en réserve une dans la portée, c'est noté icon_cheesygrin

Tu préfères une blanche ou une noire ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
sans vouloir faire d'anicroche je prefererai une ronde icon_cheesygrin

pour moi ce sera 1 blanche et 2 noires, pour faire bonne mesure

Il y a un morceau qui est pas mal du tout a jouer avec de l'overdrive c'est un de muse : time is running out il est bien sympa voila :)

un nouveau : the figurehead de the Cure (avec du chorus)

Bigbass : j'ai fait de la basse tout l'après-midi et j'ai regardé l'AX10B sous toutes les coutures (j'ai meme lu la notice hum ) je suis à peu près certain qu'il n'y a pas de wha wha dessus (je ne veux pas être chien, mais je crois que tu es tombé sur un os wink )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
oH ! Ca ne serait que la première co..... que je dirais, donc rien de grave icon_cheesygrin

Il me semblait être tombé dessus mais j'ai dû confondre avec un chat qui passait.

"mais il suffit d'un peu d'imagination..."


Et puis ça t'a occupé un moment de chercher, je suis sûr que t'avais rien d'autre à faire. hammer

Alors, on dit merci tonton big !! maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est encore m'wah (désolé pour le double post) : de toute façon en y réfléchissant, c'est assez limité le répertoire ouah-ouah.......... à part Snoop Doggy Dog et Diamond Dogs ! icon_cheesygrin

je relance le topic car j'ai vu sur un autre que beaucoup de basseux avaient des multi-effets : merci de faire profiter la communauté des morceaux sur lesquels vous les utilisez si ils n'ont pas déjà été cités (nom du groupe/chanson/effet)

merki wink

Muse : supermassive blackhole (overdrive + peut être un chorus ?)
My bloody Valentine : only swallow (overdrive)

Moi je dit Sir Psycho Sexy des red hot ! smile_cool y a une partie sans effet mais apres y a une wha wah de branchée ! Perso j'ador icon_cheesygrin

un truc simple et efficace
one of these days (pinkfloyd)
simple et efficace
une delay regle en triolet 121 bpm joue en croche en 4/4
sinon il a this masquerade de georges benson 41 bpm

j'utilise une bonne vieille disto et effectivement hysteria c'est le pied absolu à jouer!!! (muse)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, lignes, effet, belles, effets, korg, wha, connaissez, reproduire



+