Godin (guitares Seagull) : qu'est-ce que ça vaut ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vous avez essayé ? Vous en avez une ? Qu'est-ce que vous en pensez ?



Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
bravo Pas mal du tout, j'ai testé une électro acoustique jumbo, pan coupé, quantum II, avec le micro d'ambiance plus le piezo, le préampli permet la balance entre les deux.
résultat, très bien avec un ampli pour électro, et très bien en acoustique aussi, manche fin et confortable, son équilibré avec de bonnes harmoniques. J'ai choisis la Yamaha (CPX700)parce qu'elle est un peu plus puissante en sèche, mais en électro la seagull est meilleure, je viens de commander le même préampli avec le micro d'ambience pour ma Yamaha.
Je l'ai comparée aussi avec la 523SC Takamine et la taylor 312CE, elle est mieux que la Takamine pour un prix équivalent,
et beaucoup, mais alors beaucoup moins cher que la taylor. bravo
Si tu as besoin de plus d'infos techniques, dis le, sinon, si tu peux, essayes la, elle vaut le détour. smiley-guitar

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
phitivier

Artiste motivé
3 photos
195 messages
hye !

moi j'ai teste art et lutherie la cedar en acoustique et une seagull S6 cedar aussi, le manche est tout petit c'est vraiment agréable a joué de bonne sensation et un super son franchement de bonne guitare acoustique maitre après en électrique c'est different !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Et en électrique elles sont comment les guitares godin ?

Pink Elephant, c'est la vie lycéenne...
purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
smiley-guitar La Seagull a pas mal d'harmoniques, et sur un ampli acoustique ça donne bien,
mais ça c'est fonction de ce que tu joues ou de ce que tu aimes.
Le son est du type folk américain, clair, équilibré.

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avez, -ce, godin, Godin, pensez, essay, vaut, seagull, guitares



+