dancefloor, tu aime l'odeur du vestiaire ? Abeilles Road te propose une soirée soul/funk avec les Freebeez, le 28 septembre au O'Sullivan by the Mill 92, Boulevard de Clichy, 75018 Paris PAF 10€ avec une conso Viendez nombreux, l'ambiance n'en sera que plus moite Viendez voir le site www.thefreebeez.com je suis vieille, sans projet, je n'ondule mon corps que poursuivie par une meute d'abeilles enragées et mes fausses nasales sont obstruées d'avoir trop reniflé. Je peux viendre quand meme ??? ouii? non?? .............. Rohhhh allez quoi....un bon geste !!!! bin présent je pense tampis pour moi je vous souhaite une bonne soirée quand meme allez y jetter un oeil par ici
http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
Et puis ce groupe il déchire, meme que y a mon frangin au saxo dommage, ca doit etre que du bonheur !! Heu, c'est quoi le funk ? las a écrit : Plié en quatre, et l'est re-joint l'ouest ...Fumant ! le funk c'est un truc de gros dégueulasse J en serais surement... Car je suis... ---v |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : viendez, funk, soul, soir, propose, road, abeilles, vestiaire, odeur
+