>>>NEED HELP!!!!!!!!!!!!!! >> Trombone !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, oui je me sens conne en se moment..j'ai complêtement oublié mes feuilles de notes a l'école ********* Eeett je ne suis qu'une débutante en trombone..tsé..je commence tout juste la ! Pis faut ke je sache mes notes au trombone..pooouur genre...LUNDI!! :S:S:S
Svp Kelkun, tromboneux, ou sachant jouer du trombonne ben..vous pourriez pas me dire les positions de notes SSSVVVP !?!? icon_cheesygrin Sa serait VRM trooooopp gentil dvotre part..!!!!!!!!!!



armelle7

Petit causeur
91 messages
oula j'aurais bien aimé t'aider mais la je connais pas...pis je crois que c'est trop tard de toute...
j'espère que c'est allé qd mm!

loloherve

Artiste participatif
139 messages
les trombone j'en ai vu au salon de la musique mais c'est tout désolé.

je *CROIS* que les positions sont:
1,2,5
2,3,5
2,4


Essaye mais je te garenti rien.. chanteur

De fait, je precise que je suis bassiste et non pas tromboniste wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout ça, c'est bien sympa, mais elle avait besoin de votre aide pour lundi 18 ! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
coromir a écrit :
je *CROIS* que les positions sont:
1,2,5
2,3,5
2,4


Essaye mais je te garenti rien.. chanteur
hum Positions de quoi?
Il y a 7 positions au trombone et chaque position pest valable pour plusieurs notes, selon la fréquence de vibration des lèvres.
Pour répondre à la question, je parie qu'en faisant une recherche Google, j'en ai pour 30 secondes!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trop fort icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages


T'as quand même mis 2mn 27 s. wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Boarf, tu chipotes, là!
J'ai trouvé rapidement, mais j'ai tout de même été vérifier avant d'en faire part et il faut aussi compter le temps que j'ai mis à poster le message (je n'ai pas de lettres sur mon clavier, j'utilise uniquement la touche ALT et le pavé numérique pour rentrer les codes ASCII smile_cool icon_cheesygrin )

Haha icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : trombone, notes, part, pis, juste, tout, commence, butante, eeett



+