acheter un packs gratte electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
salut a tous j ai une guitare acoustique mais je voudrait en changer pour un pack électrique pour un budget men de 300 euros que me conseiller vous smiley-guitar



Avec 300 euros je te conseille pas de prendre un pack apres faut voir si tu veux quelques chose de polyvalent ta le choix entre yamaha pacifica , cort x2 typé un peu plus métal , squier 51, enfin yen a d'otre . A pres faut essayer avec laquel tu te sens le mieux, pour commencer essaye de prendre un micro simple et un double bobinage comme sa tu peu joué de tout.
A parts ça , pour l'ampli un marshall mg 15 devrait faire l'affaire si tu joue tout seul chez toi ou un roland micro cube, sinon faut prendre plus gros.

a+ et smiley-guitar

et pour ce qui est de ton niveau de jeu ?

personellement je joue sur ca: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189828.html et j'en suis plutot content malgres que ce soit pas tres haut de gamme (avec une boite a effects parceque le frontman pue un peu wink)

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je ne sent rien moi hum

a lé pack !! lol fo fair attention tu pe souven tomber sur d pack de gratte electrike ou lampli vo 90 % du prix é lé gratte son pa terrbile mé apré ca depen de ton budget é combien tu mé dan ton pack évite lé pack a 200€ !! moi je di pour commencer lé guitare cort son super clef-treble

La ponctuation et l'orthographe c'est super aussi.
Sinon bah le pack Fender à 200 euros est bien.

Essaie les pack squier showmaster, l'ampli frontman je sais pas ce qu'il faut mais la gratte vaut vraiment le coup (c'est mon prof qui le dit)

est en plus elle a style (visuel) particulier

mon frère , qui n'a jamais eu beaucoup d'argent (lol) c'est acheté le pack ibanez gio , et franchement , ça donne déjà pas trop mal et le prix est correct :250€

Salut tout le monde!!
Voila je voudrais savoir si un pack Ibanez avec ampli+housse à 245 euros vaut le coup.
Merci d'avance.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : conseiller, euros, men, budget, lectrique, pack, changer, voudrait, acoustique



+