des titre super a joué a la guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
bonjour je suis guitariste depuis le début de l'année et je recherche des titres super a joué a la guitares pas éxésivement dur, car là je séche . aidé moi svp icon_redface


merci smiley-guitar



je c'est pas si il ya pa déja eu un post la dessu!! enfin sa me fera pas de te repondre! donc je c pas quelle es ton style de musique et sque tu joue déja si sa fai un an jpense que tu peu joué , dj aqueleques morco , layla de clapton , les red hot (otherside scar tissue) , bob marley , style rock de nos jour , placebo indochine jean lousi aubert et du old rock jte conseil un bon santana un classique koi "europa" assé dure javoue mais fesable ac de l'éxercice lol et encore bien d'autres jpense que tu auras dotre reponse !! allé bonne gratte

ciaciao

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
merci ben oué europa je la joue mon style est plus hendrix santana red hot comme tu me le conseille ben je vais voir se que je vais joué merci wink

ah ouai c bien sa!!! moi aussi perso jsui bcp plus brancher old rock genre metalicca hendrix , acdc , kiss , van halen et tout mais sa menpeche pa de joué de tout , un truc que je te conseil c plus tard ou kan tu veu d ke t cho moi g un tré gro faible pour hendrix voodoo chile voilou !!!

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
oué elle est super cette musque je joue l'intro a la pédale wha-wha mais je n'arrive pas a trouvé la suite

si tu veux des tabs pas trop faciles, cherche dans satriani et dream theater wink

ouai c sur elle es super mais fo pouvoir la joué entiere pour pouvoir vraiment l'apprécier surtou le solo que je sui entrain daprendre et pofiné il es super!!!!!

ben c'est le principe ceci dit si tu n'apprend que une mesure parci par la dans chaque morceau c'est pas comme ca que tu t'améliorera.

Moi pour débuter... je conseille du Nirvana... c'est simple et ça a de la gueule

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi je conseille d'écrire un peu plus correctement...

Tu peux essayer :
- Flake ( Jack Johnson )
- We're going to be friends ( Jack Johnson )
- Stairway to heaven ( Led Zep )
- Hey hey ( Eric Clapton )
- Layla ( Eric Clapton )
- Waiting on a angel ( Ben Harper )
- Nothing else matters ( adapation 1 guitare, ça existe. )
- Bob Marley...
- Brassens
- -M- ...

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
merci je connais déjà des morceau de jack johnson et ben harper dont flake et waitting on in angel et merci pour les autre morceau wink

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
??? Misterbob ??? Tu voulais dire quelque chose ?

ya lé crannbéries c facile a jouer genre lé morco comme zombie ou sinon en plu bourrin ta rammstein ki é trankil californication d red hot é bien a apprendre ele é compléte !!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, super, jou, guitare, bonjour, guitariste, depuis, but, ann



+