help me...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je cherche le nom de de ce morceau a l'origine!! il me semblerait que c'est connu et si quelq'un par la meme occasion connait cette tablature , je suis preneur pasqu'elle déchire a jouer j'ai deja queleque arpege se que l'on peut reconnaitre sur la vidéos mais pour pouvoir la joué en entier il me fodrait la tab!!

voila merci d'avance a tous ceux qui on l'ame charitable de bien vouloir m'aider^^!!
http://youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8



hum il é tro for ce mec hum mais desolé je ne conné pa le nom du morceau

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je crois que c'est le Canon et Gigue en ré Majeur pour trois violons et basse continue de johann pachelbel (plus connue sous le nom de "canon de pachelbel)...même si je n'arrive pas à lire la vidéo. Mais il me semble que je l'ai déjà vue!

c'est canon rock de jerryC (joué par funtwo sur la video love decidement je l'aime lui love )

pour la tab va sur le site de jerryC

www.jerryC.tw

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui, la même question a déjà été posée, et la réponse est... au début de la vidéo icon_cheesygrin

ok merci désolé si sa avai été deja posté tro la flemme de regardé ds les post avan!!et merci a tous sa va etre bon a joué sa , sava mettre le feu lol!! allé merci a tous ciao




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voila, jouer, chire, elle, pasqu, preneur, tablature, connait, deja



+